Tahiti Infos

TKD « Coupe de Nahiti » : Une journée marquée par Uy Heima Faa’a


TKD « Coupe de Nahiti » : Une journée marquée par Uy Heima Faa’a
Comme chaque année, le club Nahiti organise sa compétition pour célébrer le mémorial Boris Léontieff et ce samedi 23 mai, c’est plus d’une centaine de combattants qui ont répondu à l’appel. En plus du championnat fédéral, cet évènement comptait aussi comme préparation pour de prochaines compétitions internationales comme le l’International Taekwondo Festival, les championnats du Monde Cadets prévus en août prochain en Corée du sud ou encore les Jeux du Pacifique en Juillet.

Pour le bilan général, dans le classement des clubs, la Team Uy Heima Faaa se place en tête de liste avec 14 médailles d’or, 7 médailles d’argent et 4 médailles de bronze. A la deuxième place on retrouve le club du TKD Nahiti avec 10 médailles d’or, 7 d’argent et 3 de bronze. Enfin c’est le TKD Taiarapu-Oues, qui complète le trio de tête avec 8 médailles d’or, 2 d’argent et 1 de bronze.

Du côté des îles on comptait la présence du club Taputapuatea taekwondo de Raiatea. Le club n’est pas descendu pour faire de la figuration, sur 7 compétiteurs, ils récoltent 3 médailles d’or 2 d’argent et 1 de bronze.

Découvrez tous les résultats sur www.sportstahiti.com !

Rédigé par Tamatoa Tefau le Mercredi 27 Mai 2015 à 10:34 | Lu 451 fois