Tahiti Infos

Surf pro - Ballito Pro : Mihimana Braye s'entraine à J-Bay

Notre jeune champion de surf Mihimana Braye est à Jeffrey's Bay, en Afrique du sud. Il y passera la semaine à s'entrainer pour le Ballito Pro, une compétition Prime Event 10 000 du circuit des world qualifying series qui se déroulera du 25 juin au 1er juillet en Afrique du Sud.


Mihimana Braye se bat pour rejoindre Michel Bourez dans le WCT
Mihimana Braye se bat pour rejoindre Michel Bourez dans le WCT
Le jeune Mihimana Braye, le mieux placé actuellement pour prétendre à rejoindre Michel Bourez dans le World Championship Tour (WCT), est actuellement à Jeffrey’s Bay en Afrique du sud. C’est la première fois qu’il surfe cette longue droite qui est une des onze étapes du WCT. Elle avait été tristement célèbre en 2015 puisque c’est dans ce spot que Mick Fanning s’était fait attaquer par un requin blanc.
 
Mihimana Braye s’y entraine toute la semaine en vue de participer au Ballito Pro, spot situé un peu plus au nord le long de la côte est de l’Afrique du sud. Le Ballito Pro est le premier WQS 10 000 de la saison et sera une étape importante pour notre jeune champion qui se trouve actuellement à la 32e place du circuit WQS. Les dix premiers classés WQS en fin de saison seront promus dans le WCT en 2019. SB / WSL

Rédigé par SB / WSL le Mercredi 20 Juin 2018 à 14:09 | Lu 1075 fois