Tahiti Infos

Surf – Tahiti Master Tour : Wilfred Villet réalise le doublé surf et kneeboard


Mardi 20 Septembre 2016 – La première étape du Tahiti Master Tour s’est déroulée samedi dernier sur la plage de Taharu’u, à Papara. La journée avait pour but de réunir les disciplines en rapport avec la glisse pour les personnes de la catégorie Master (+40 ans) et plus.
 
Au final, la journée a compté six vainqueurs : Wilfred Villet en surf et en kneeboard, Teiki Conti en Stand Up Paddle (SUP) Master et Kahuna, Tama Audibert en longboard, Marcel Bennett en surf Kahuna et William Clark en surf Grand Kahuna.
 
Wilfred Villet réalise le doublé en s’imposant face à Stanley Picard, Tevei Wong et Teiki Conti en surf et en Kneeboard, face à Steven Pahape (gagnant du Taapuna Master), Tehei Tuahine et Eimata Caroll.
 
Teiki Conti,  maître du SUP, a terminé premier dans toutes les catégories d’âge. En SUP Kahuna, il est passé devant Kevin Hemingway, William Ellacot et Erich Teihotu. Mais le Aito a vraiment fait la démonstration de son talent en SUP Master où il termine également premier face aux excellents Lamy Bruno, Tama Audibert et Noé Paraue.
 
La prochaine étape du Tahiti Master Tour est prévue aux 29 et 30 octobre prochains. Moehau C/Sport Tahiti

Rédigé par Moehau C / Sport Tahiti le Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:20 | Lu 410 fois