Tahiti Infos

Surf – « Rip Curl Pro Bells Beach » : Michel Bourez ne fera pas sonner la cloche de Bell’s Beach

A « Bell’s Beach » en Australie, Michel Bourez s’est fait éliminer de peu. Il est sorti de la compétition alors qu’il surfait face au Brésilien Caio Ibelli sur la droite parfaite australienne. Ce dernier a réalisé un score de 17,03 points contre 16,10 points pour le Spartan.


Surf – « Rip Curl Pro Bells Beach » : Michel Bourez ne fera pas sonner la cloche de Bell’s Beach
La compétition avait pourtant bien commencé, le Tahitien était arrivé premier de sa série au premier tour. Il était alors opposé aux locaux, Ethan Ewing et Connor O’Leary. Il s’était directement qualifié pour le troisième tour.

Michel termine la compétition à la 13ème place. La prochaine étape (Oi Rio Pro) se disputera au Brésil dans la ville de Rio de Janeiro. Michel Bourez avait remporté la compétition il y a deux ans. Cette année, les surfeurs évolueront sur une portion différente de la région.

Michel au micro de la WSL (World Surf League) :

« C’est toujours difficile de perdre, Caio Ibelli a très bien surfé aujourd’hui. J’ai hâte de voir le replay pour analyser ma vague et sa vague. Il me semblait que j’avais fait un bon score, mais je n’ai pas vu la vague de Caio. Cette année, au Brésil, la compétition se passera sur une gauche très fun à surfer, j’ai hâte d’y être. En plus, le Jiu Jitsu est très présent là bas. »



Retrouvez tous les résultats des sportifs à l’international sur Sportstahiti.com.

Rédigé par Sportstahiti.com le Lundi 17 Avril 2017 à 19:28 | Lu 375 fois