Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



Soja en concert à To’ata le 16 novembre



PAPEETE, le 2 août 2019 - Le groupe américain Soja, devenu l’incontournable de la scène reggae dans le monde, sera en concert pour la première fois en Polynésie, le 16 novembre 2019 à To’ata.
 
Dans un communiqué diffusé vendredi après-midi, Radio 1 a annoncé la venue du groupe de reggae Soja sur la scène de To’ata le 16 novembre prochain. « C'est la première fois qu'ils se produisent sur le territoire. Cela fait très longtemps que les Polynésiens attendaient cela et on espère avoir répondu à l'attente du public »,  explique Sonia Aline, propriétaire et directrice de Radio 1. C'est ainsi que, pour leur concert, le groupe a prévu de ne jouer que ses meilleurs titres, son Best Of, incluant des titres connus tels que Rasta Courage, True Love, Open my Eyes ou Rest of my Life.

Le samedi 16 novembre sera la seule date prévue pour la Polynésie française. En effet, le groupe sera en concert à Nouméa, avant d'arriver à Tahiti, puis de repartir en Australie pour le reste de leur tournée. Si l'emploi du temps chargé de la tournée mondiale de Soja ne permet actuellement pas de faire de séance dédicaces, Sonia Aline rassure les fans et explique qu'il leur est possible de venir les accueillir à leur arrivée. En effet, on sait dores et déjà qu'ils seront à l'aéroport le vendredi 15 novembre, à 19 heures.

La billetterie est ouverte

La billetterie est déjà ouverte chez Radio 1à Fare ute, dans les magasins Carrefour, excepté celui de Taravao, et sur ticket-pacific.pf. « Soja souhaite faire passer par sa musique des messages avec l’espoir de susciter des changements positifs que ce soit au niveau de l’environnement, de la politique ou du social », explique Radio 1 dans son communiqué.

 « Il y a près de deux décennies, Soja, diminutif de Soldiers Of Jah Army, se formait dans un sous-sol de garage et apprenait à devenir musiciens sur des sonorités reggae roots. » Aujourd’hui, le groupe compte 2 nominations aux Grammy Awards, plus de 7 millions de followers en ligne, plus de 300 millions de vues sur Youtube, des concerts dans plus de 30 pays, 120 concerts en moyenne par an depuis dix ans…
 
La composition du groupe : Jacob Hemphill - Chant / Guitare, Bobby Lee - Basse, Ryan Berty - Batterie, Patrick O'Shea - Claviers, Ken Brownell - Percussions, Hellman Escorcia - Saxophone, Rafael Rodriguez - Trompette, Trevor Young - Guitare / Vocals.

Tarifs - à partir de 5 500 Fcfp
 
Fosse (placement libre)
VIP DEBOUT : 10 000 Fcfp (Accès au cocktail VIP d'après concert inclus)
DEBOUT : 5 500 Fcfp
 
TRIBUNES ASSISES (sièges numérotés)
CAT. 1 : 7 000 Fcfp
CAT. 2 : 6 500 Fcfp
CAT. 3 : 5 500 Fcfp
Frais web : + 100 Fcfp/place achetée en ligne.

Les tribunes, fosse et placements par catégorie sont visibles directement sur le site de réservations de Ticket Pacific.

En vente sur [www.ticketpacific.pf]url:http://www.ticketpacific.pf/ , dans les magasins Carrefour Faa'a, Punaauia et Arue et à Radio 1/Tiare FM à Fare Ute.

Rédigé par Rebecca Moux le Vendredi 2 Août 2019 à 16:59 | Lu 2224 fois






Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 19:31 Prison ferme pour les maîtres-chanteurs

Lundi 16 Septembre 2019 - 18:15 Explosion des cas de dengue 2

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués