Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Simon Degage remporte Les Talents de l’UPF 2019



PAPEETE, le 29 mars 2018 - La soirée dite Les Talents de l’UPF a eu lieu samedi 24 mars à la place Vaiete Cette soirée, organisée par des étudiants de l’UPF, a réuni près de 350 spectateurs. Spécialiste de l’improvisation musicale, Simon Degage est arrivé premier, suivi du chanteur Mataui Auani et de Tadzio Zenhaker avec son numéro de yo yo.

Samedi 24 mars s’est déroulée la seconde édition des Talents de l’UPF, place Vaiete. Le public était au rendez-vous, plus de 350 personnes assistaient au spectacle. Cette soirée a ouvert la scène à seize étudiants de l’université de Polynésie française. Des artistes qui ont présenté des numéros de chant, danse, humour, yo-yo, beatbox.

Les spectateurs ont pu aussi profiter des performances de Teha (chanteur du groupe Verua), Hauhani Taputu (meilleure danseuse au du Heiva 2017) et Jimbo (du groupe Irie Locals) qui s’étaient porté volontaire pour former le jury lors de la soirée. Les spectateurs ont retrouvé le gagnant de la 1ère édition de l’événement : Aniheitini tepano, également finaliste Nescafé Star 2017. Il a joué lors de la délibération des membres du jury.

Simon Degage, spécialiste de l’improvisation musicale a remporté la deuxième édition des Talents de l’UPF. Mataui Auani est arrivé deuxième avec une prestation de chant. Enfin, Tadzio Zenhaker est arrivé sur la dernière marche du podium avec un numéro de yo-yo. Les gagnants se sont vu offrir des cadeaux tels qu’un billet d’avion aller-retour pour Auckland, une nuit pour deux personnes au Sofitel Moorea, deux billets pour le Terevau, des bons d’achat, des goodies, un stage de Code de la route…

La soirée, gratuite pour les spectateurs, a été organisée par Lindsay Mama, Sisto Versolato, Vaimiti Hershe, Alfred Yamatay et Raphaël Yeou dans le cadre de leur DUT Techniques de Commercialisation. Ils ont mis en place ce projet tuteurés pour développer leurs capacités professionnelles, principalement en organisation événementielle, en communication commerciale, en marketing ou encore en négociation.

Rédigé par Delphine Barrais le Jeudi 29 Mars 2018 à 14:44 | Lu 994 fois





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Septembre 2018 - 14:42 Taekwondo : des graines de champions à Moorea

Lundi 24 Septembre 2018 - 14:06 La contraception, c'est gratuit !

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués