Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Sandre, un voyage dans les chaos d'une vie



Le comédien, Erwan Daoupharse et l'auteure, Solenn Denis sont de retour au fenua.
Le comédien, Erwan Daoupharse et l'auteure, Solenn Denis sont de retour au fenua.
Papeete, le 7 mai 2018 - Jouée la semaine dernière à la prison de Papeari, la pièce de théâtre Sandre revient à 'l'initiative de la compagnie du Caméléon, pour deux représentations, vendredi 11 et samedi 12 mai, au Petit théâtre à Papeete. Seul sur scène, le comédien, Erwan Daoupharse embarque le spectateur dans un voyage sous tension aux tréfonds de l'âme humaine.

A la fois glaçant, optimiste et souvent drôle, Sandre fait partie de ces spectacles qui marquent et auxquels on repense plusieurs jours après les avoir vus.
Seul sur scène pendant une heure, le comédien Erwan Daoupharse interprète le rôle d'une femme emprisonnée pour avoir commis un crime. Sans artifice, le comédien va au fil de la pièce révéler au spectateur le mystère de son personnage et sa souffrance. "Ce qui est certain, c’est que je ne voulais pas faire de la peine aux gens. Mais j’ai tué quelqu’un. Une fois, j’ai tué quelqu’un, même si je ne suis pas folle".

"Pendant un moment, la personne sort d'elle-même"

"Parfois, il peut arriver quelqu'un de commettre un acte horrible. Pendant un moment, la personne 'sort d'elle-même', cela peut arriver à tout le monde, mais cela ne fait pas d'elle une personne monstrueuse pour autant", souligne l'auteure Solenn Denis, qui ne cherche pas à dédouaner l'acte, mais à en comprendre la genèse, en donnant la parole à cette personne.
Sandre, une pièce de théâtre qui ne laisse pas indifférent et qui vous amènera dans les méandres de l'âme humaine avec parfois beaucoup d'humour.

Infos pratiques :

Au Petit théâtre de la Maison de la Culture
Le vendredi 11 et le samedi mai à 19h30
Durée : 1 heure
Âge conseillé : A partir de 14 ans
Tarifs : Adultes : 4 000 francs ; - 18 ans/étudiants : 3 000 francs ; -12 ans : 2500 francs
En vente à Carrefour Arue, Faa'a, Punaauia et Radio 1 à Fare Ute ou www.ticket-pacific.pf/
Plus d'infos sur : www.cameleon.pf
Page facebook : La compagnie du Caméléon Tahiti

Rédigé par Pauline Stasi le Lundi 7 Mai 2018 à 15:58 | Lu 782 fois

Tags : SANDRE




Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués