Tahiti Infos

Sandra MANUTAHI LEVY AGAMI: Pas d'ambiguïté : autonomiste!


Le parti politique TE MANA TOA présidé par Madame Sandra Levy-Agami entend réaffirmer à la veille du scrutin son appel à voter sans ambiguïté pour les candidats autonomistes au second tour des élections législatives.
L’heure n’est plus à la déception ou à la rancune. Il est de notre devoir de rejeter le programme indépendantiste des candidats du Tavini qui profiteront de leurs sièges pour « déclarer la guerre à l’Etat » et soutenir leur funeste projet de décolonisation devant l’ONU.
TE MANA TOA est un parti autonomiste qui soutient l’autonomie et refuse de donner un blanc-seing au calamiteux gouvernement d’Oscar TEMARU.




Rédigé par () le Jeudi 14 Juin 2012 à 15:45 | Lu 635 fois
           



Commentaires

1.Posté par alex le 14/06/2012 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais Sandra, tu as ecouté Jonas Tahuaitu parler hier? il est incapable de comprendre le Francais comme de le parler, il ne sait pas alligner deux mots, et à la question pour ou contre le mariage homosexuel sa réponse est : Dieu vous punira..." et de rajouter que c'est pas grave, il se fera expliquer se qui se raconte à l'assemblé nationale... lol c'est du grand n'importe quoi, et fritch? ben gaston bis avec des casseroles comme si il en pleuvait, du coté UPLD c'est pas mieu un ministre de l'éducation qui confond éducation et formation, qui ne sait pas plus parler que Tahuaitu. Moi, pour ma part, je ne me deplacerait pas pour ces elections. c'est tellement pitoyable que je préfére rester avec mes chevaux. Eux au moins ils ne vont pas me mettre dans la merde

2.Posté par NAERU le 15/06/2012 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alex tu n'iras pas voter ? BEIN FERME TA GROSSE GUEULE ! n'ont le droit à la parole que ceux qui votent ! ps: en fait ce commentaire ne sera lu que par le modérateur de ce site puisque ce commentaire sera modéré comme d'hab, pas grave, c sorti quand même lol

3.Posté par KITTYKAT le 15/06/2012 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jonas en a tellement entendu à son sujet, qu'il en a rajouté pour encore mieux alimenter la polémique... La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, tel est son état d'esprit. Il a tout simplement été honnête sur le fait qu'un élu, quel qu'il soit, ici député, est toujours entouré de conseils... Où est le mal ? C'est juste la vérité. Quant à Sandra Levy agami, félicitation pour ta cohérence.

4.Posté par mcgiver le 15/06/2012 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SLA ne comprends rien à la politique ! Comme si le fait d'installer des élus UPLD à l'Assemblée Nationale allait créer un blocage avec l'Etat....Pffffffff, c'est exactement l'inverse ! Réveille toi Sandra, ton copain Sarkopen n'est plus Président et Fion n'est plus 1er sinistre !
Voter pour les "apparentés" UMP, c'est voter pour un parti xénophobe qui n'hésite plus à s'accoquiner avec l'Extrême droite (FN) !!
Morano et d'autres responsables politiques UMP le démontrent chaque jour.
Quand en plus on voit qui représente les autonomistes ici, laissez moi rire.......Incompétence ou corruption; L'Assemblée Nationale n'est pas le conseil municipal d'un village, et le peuple en a marre de la corruption ! J'espère que les Polynésiens réagiront samedi et n'éliront pas ceux qui se font passer pour autonomistes alors qu'ils sont individualistes.....Eh oui, l'UPLD a certainement moins de casseroles aux fesses que le Tahoeraa !