Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Rihanna désormais milliardaire, selon Forbes



Los Angeles - AFP - Mercredi 4 août 2021 - La chanteuse et femme d'affaires Rihanna pèse désormais 1,7 milliard de dollars, a annoncé mercredi le magazine spécialisé Forbes, devenant ainsi l'une des plus riches musiciennes de la planète.
 
La figure du R&B a fait fructifier ses succès dans les bacs en un empire massif dans les secteurs de la mode et des produits de beauté, et ses revenus éclipsent désormais ceux de superstars comme Madonna et Beyoncé. Originaire de l'île de la Barbade, Robyn Rihanna Fenty, 33 ans, a fait une entrée fulgurante sur la scène musicale internationale en 2003. Mais si ses ventes de disques et ses tournées ont contribué à sa fortune, c'est son talent entrepreneurial qui l'a catapultée parmi les super-riches. Forbes, qui classe régulièrement les personnes les plus fortunées du monde, a estimé mercredi qu'environ 1,4 milliard de sa fortune provenait de sa marque de maquillage, baptisée Fenty Beauty et créée en partenariat avec le géant français du luxe LVMH.

Lancée en septembre 2017 avec pour objectif de promouvoir l'inclusion, Fenty Beauty produit du maquillage pour des dizaines de teints différents. Rihanna est également co-propriétaire de sa ligne de lingerie Savage X Fenty, qui contribue à sa valeur nette à hauteur de 270 millions, selon Forbes. Et en dépit du fait qu'elle n'a pas sorti d'album depuis 2016, la chanteuse garde une immense influence en ligne, avec plus de 100 millions d'abonnés sur Instagram et sur Twitter.
 

le Mercredi 4 Août 2021 à 18:31 | Lu 286 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Septembre 2021 - 05:26 L'icône James Bond cherche un repreneur

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies