Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Réunion de la commission du Centre national pour le développement du sport



PAPEETE, le 23 mars 2016. (COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE) La ministre en charge des sports, Nicole Sanquer-Fareata, a présidé, mardi, à la direction de la jeunesse et des sports, à Papeete, une réunion de la commission du Centre national pour le développement du sport (CNDS) de Polynésie française.

Cette commission, composée de représentants de l’Etat, du Pays et du mouvement sportif, est chargée, d’une part, de définir les priorités et critères concernant la répartition des subventions publiques, et, d’autre part, d’émettre un avis sur l’attribution des subventions de fonctionnement destinées aux groupements sportifs de Polynésie française.

Après avoir adopté le compte-rendu de la précédente séance, les membres de la commission du CNDS ont pris connaissance du bilan des aides financières octroyées en 2015 ainsi que des actions conduites au titre de la lutte contre le dopage. Ils ont ensuite revu les critères d’attribution des subventions, puis ont étudié les propositions de répartition financière des aides publiques entre les fédérations sportives et le sport scolaire.

Cette commission se réunira à nouveau le 26 mai prochain afin de proposer une répartition des aides financières en direction, cette fois, des associations sportives.

Rédigé par Présidence de la Polynésie Française le Mercredi 23 Mars 2016 à 12:10 | Lu 455 fois





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 09:34 Centre de vacances : les aides pour vos enfants

Mercredi 13 Décembre 2017 - 08:54 Un 2ème groupe d'éco-sentinelles formé par la Fape

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance