Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Reprise du trafic aérien à Tahiti-Faa'a (màj)



PAPEETE, 23 janvier 2017 - La société Aéroport de Tahiti (ADT) annonce la reprise du trafic sur la plate-forme de Tahiti-Faa'a, à compter de lundi 8 heures.

"Après une fermeture de la piste de Tahiti-Faaa au trafic aérien pendant plus de 24 heures dû aux violentes intempéries subies et ayant entraîné l’annulation de près de 35 vols, ADT vous informe de la reprise du trafic ce jour à partir de 8 heures", précise ce lundi un communiqué du gestionnaire de l'aéroport. "ADT compte pouvoir assurer la totalité des vols au départ et à l’arrivée, long courrier et domestiques, avec toutefois des retards à prévoir".

Pour en savoir davantage sur la reprogrammation des vols en temps réel :
Le site web d’ADT ou le service "Infos Vols" au (Tel : 40 866 060).

> Lire aussi : Intempéries: le programme des vols d'Air Tahiti Nui modifié

Màj : Le vol AF076 de la compagnie Air France, qui avait dû être dérouté vers Rarotonga (îles Cook), faute de pourvoir atterrir à Tahiti ce week-end, est attendu à 19 h 10, ce lundi 23 janvier. Le Le vol AF077 au départ de Papeete, prévu initialement le dimanche 22 Janvier à 8 h 05 a, quant à lui, été reprogrammé lundi 23 Janvier 21 h 20 au départ de Tahiti.

La compagnie Air Tahiti informe de son côté qu'elle fonctionnera lundi "selon un programme de vols spécialement défini pour cette journée" : des vols supplémentaires sont en cours de programmation sur les prochains jours, afin de permettre à ceux qui n’ont pas pu voyager, de partir au plus tôt. "Ces passagers seront informés de leur nouvel horaire de vol dès que celui-ci sera connu, sous réserve de disposer de leurs contacts", annonce la compagnie. L'inondation de la piste de Tahiti-Faa'a a causé des dégâts sur deux avions ATR. Les appareils sont retirés de l'exploitation et feront l'objet d'une maintenance spécifique.

Rédigé par JPV avec communiqué le Lundi 23 Janvier 2017 à 08:33 | Lu 3647 fois





Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Août 2018 - 14:15 Toujours sans nouvelles de Tina

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués