Tahiti Infos

Rahiti De Vos en or, Nicolas Vermorel en argent, et le relais mixte en bronze


Une deuxième médaille d'or pour Rahiti De Vos après son titre en eau libre lundi lors de la première journée des Jeux du Pacifique.
Une deuxième médaille d'or pour Rahiti De Vos après son titre en eau libre lundi lors de la première journée des Jeux du Pacifique.
APIA, le 12 juillet 2019 - Les nageurs tahitiens ont remporté trois nouvelles médailles ce vendredi. Rahiti De Vos a été sacré sur le 1 500 m nage libre. Nicolas Vermorel a décroché la médaille d'argent sur le 100 m nage libre et le relais mixte 4x50 nage libre a ramené une médaille de bronze. 

Quatrième journée de compétition pour les nageurs tahitiens, et trois nouvelles médailles pour le fenua. Rahiti De Vos, sacré déjà en eau libre lors de la première journée des Jeux du Pacifique, a déroché une nouvelle médaille d'or ce vendredi sur le 1 500 m nage libre. Il a bouclé sa course en 15''40'47 soit un nouveau record des Jeux. 

Nicolas Vermorel a de son côté remporté sa troisième médaille en individuel sur le 100 m nage libre, en s'octroyant la médaille d'argent. 

Enfin le relais mixte 4x50 nage libre, composé de Teiki Dupont, de Nicolas Vermorel, d'Angéline Tregoat et de Reva Reignier a décroché une belle médaille de bronze. 

Au bout de quatre journées de compétition dans le Samoa Aquatic Centre, les nageurs tahitiens ont rapporté 17 médailles au fenua. 

Rédigé par Désiré Teivao le Vendredi 12 Juillet 2019 à 23:57 | Lu 2435 fois