Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Qui veut devenir tavana hau ?



Qui veut devenir tavana hau ?
PAPEETE, le 26 mai 2016. Le poste de tavana hau des îles Sous-le-Vent est à pourvoir à partir du 1er septembre. Pour postuler, il faut candidater avant le 11 juillet.

L'administration polynésienne recherche un tavana hau pour les îles Sous-le-Vent. Le poste est à pourvoir à partir du 1er septembre. "Le tavana hau dirige et anime la circonscription. Il représente le gouvernement. Il est le représentant direct du président et de chacun des ministres sur l’archipel", rappelle la direction générale des ressources humaines sur le site internet fonction-publique.gov.pf. "Il assure l’animation et la coordination de l’action des subdivisions déconcentrées. Il veille à l’exécution des lois et règlements et des décisions gouvernementales."

"Le candidat, de niveau cadre A ou assimilé, doit maîtriser les enjeux de la déconcentration administrative et exceller dans la concertation et le dialogue tant avec les administrés et leurs représentants qu’avec les autres services de la Polynésie française", précise la direction générale des ressources humaines.
Les qualités demandées sont des "capacités d’analyse et de diagnostic, de gestion de projet et de management en général". "La pratique de la langue tahitienne est très souhaitable", précise l'annonce.

Les actes de candidature, constitués, a minima, d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae devront être déposés avant le lundi 11 juillet à midi à la présidence ou adressés à la BP 2551 98713 Papeete en précisant sur l’enveloppe « recrutement du tavana hau de la circonscription des îles Sous-le-Vent ».
La fiche de poste précise que ce travail nécessite une "grande disponibilité au-delà des horaires réguliers, notamment pour la représentation des membres du gouvernement et les fréquents déplacements dans les différentes îles de l’archipel et sur Tahiti".
Le tavana hau aura son poste fixé à Uturoa et bénéficiera d'un véhicule de fonction.
Pour plus de renseignements s’adresser au 40 47 22 96.

Rédigé par Mélanie Thomas le Vendredi 27 Mai 2016 à 14:08 | Lu 3512 fois

Tags : ANNONCE






1.Posté par LEPETANT le 28/05/2016 08:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi. Je veux devenir tavana et toucher plein de dessous de table.

2.Posté par henana le 29/05/2016 08:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y a pas de place de tavana bas , je l'accepte avec juste un salaire de 500 000 francs et pas besoin de voiture, j'ai ma 2CV.. Iorana

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 17:51 Para-va'a : la fierté de représenter son pays

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués