Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Qui succèdera à Hanivai Krause, Miss Punaauia 2015 ?



Hanivai Krause a été élue l'an dernier.
Hanivai Krause a été élue l'an dernier.
PUNAAUIA, le 22/11/2016 - L'élection de la plus jolie fille de la commune des orangers se tiendra le 25 février 2017, dans les jardins de la mairie. Un casting unique sera mis en place le samedi 10 décembre prochain à l'hôtel de ville de Punaauia. Pour cette élection, quatre passages sont prévus : tenue de présentation, création végétale ou marine, maillot de bain et tenue de soirée. Seules dix candidates seront retenues par le comité organisateur.

La commune de Punaauia organise tous les deux ans l'élection de la plus jolie fille et du plus beau garçon sur son territoire. Mais pour cette nouvelle édition, la municipalité a décidé d'élire uniquement sa Miss.

Pour trouver la perle rare, un casting unique sera organisé le samedi 10 décembre à la mairie de Punaauia. Avis donc à toutes les jeunes filles qui souhaiteraient se lancer dans cette aventure. "Cependant, les filles peuvent déjà s’inscrire en se rapprochant de la commune ou contacter Joseliny Ah-Lo pour des renseignements complémentaires au 40 86 56 51 ou 87 76 41 01", indique le communiqué de la municipalité.

L'objectif sera de retenir les dix prétendantes qui se présenteront le soir de l'élection prévue le samedi 25 février 2017, dans les jardins de la mairie.

Si le thème n'a pas encore été défini, on sait déjà que quatre passages seront programmés : tenue de présentation, création végétale ou marine, maillot de bain et tenue de soirée. "La plupart des tenues seront prises en charge par le comité organisateur, sauf la création végétale ou marine", précise Joseliny Ah-Lo.

Une semaine avant la grande soirée, les candidates passeront l'épreuve orale avec les membres du jury.

"On espère que cette année, les plus jolies filles de la commune participeront", confie Joseliny Ah-Lo.

Parmi les nombreuses Miss Punaauia, on retrouve la sublime Mareva Georges qui a été élue en 1990, elle reste d'ailleurs la référence pour la commune. "Donc, on cherche la future Mareva Georges (rires)", souligne Joseliny Ah-Lo.

Miss Punaauia 2017 participera à l'élection de Miss Tahiti prévue fin juin.

Les critères requis :

- Être de nationalité française ;
- Avoir entre 18 et 25 ans ;
- Avoir la taille minimum d’1,70 m ;
- Ne pas avoir d'enfant ;
- Être d’origine polynésienne par au moins l’un de ses parents ;
- Ne pas avoir participé à des séances photos, captations audiovisuelles et/ ou tout type d’événements susceptibles de permettre une exploitation auprès du public d’images dans lesquelles la candidate apparaît totalement ou partiellement dénudée et/ou d’images la représentant à caractère érotique et/ou
pornographique.

Contrairement aux éditions précédentes, cette année, la commune élira uniquement sa Miss.
Contrairement aux éditions précédentes, cette année, la commune élira uniquement sa Miss.


Pour l'élection de Miss Punaauia 2017, seules dix candidates seront retenues lors du casting unique qui se tiendra le 10 décembre prochain.
Pour l'élection de Miss Punaauia 2017, seules dix candidates seront retenues lors du casting unique qui se tiendra le 10 décembre prochain.

Rédigé par Corinne Tehetia le Mardi 22 Novembre 2016 à 17:17 | Lu 1577 fois







1.Posté par rico le 23/11/2016 06:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peut être une autre nièce de M. Tumahai ..... on l'a à peine vue celle-ci. Mais au moins ça lui aura permis d'intégrer la brigade de la PM de Punaauia surement ...

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués