Tahiti Infos

Quatre hommes recherchés après un vol avec violence à Arue, un appel à témoins lancé


ARUE, le 14 juillet 2014. La gendarmerie lance un appel à témoins pour identifier et retrouver quatre jeunes hommes qui seraient les auteurs d'un vol avec violence commis le dimanche 13 juillet vers 12h30 sur la plage, à proximité de l'hôtel Radisson. Un homme de 41 ans est la victime du vol avec violence de son téléphone portable. Ce dernier ayant résisté, les quatre jeunes auteurs de ce vol ont très violemment frappé la victime, puis se se sont enfuis en courant par la plage en direction d'Arue. Les blessures occasionnées à la victime ont nécessité une hospitalisation : le quadragénaire attaqué souffre d'une fracture du bras droit et de plaies au visage. L'incapacité de travail provisoire est de 21 jours. Selon les premiers éléments réunis par les enquêteurs, les quatre jeunes auraient été ensuite pris en auto-stop par le conducteur d'un pick up rouge au niveau de la plage Lafayette.

Toute personne témoin des faits ou susceptible de permettre l'identification des individus en particulier le conducteur du pick-up rouge, est invitée à se manifester auprès du centre opérationnel de la gendarmerie en composant le 40 50 72 05 ou le 17. Les signalements recueillis sont les suivants : quatre jeunes hommes hommes polynésiens dont un très musclé 1mètre 75 avec casquette noire ou grise vêtu d'un débardeur multicolore à rayures horizontales ; le second 1mère 60 avec une casquette noire à motifs et tee-shirt noir attaché sur sa tête au dessus de sa
casquette, torse nu sans tatouage ; le troisième 1mètre 60 également enfin, le quatrième, 1m75 est de corpulence fine et vêtu d'un débardeur de couleur bleu foncé avec motifs.


Rédigé par Communiqué gendarmerie le Lundi 14 Juillet 2014 à 18:03 | Lu 10649 fois
           



Commentaires

1.Posté par TAAHOA le 15/07/2014 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ces enfoirés, tabasser quelqu'un pour lui voler son vini. En plus ils se mettent à quatre. Des lâches. Qu'on les retrouve et qu'on leur casse un bras ou une jambe à chacun et qu'on les mette en tôle sans passer par la case hôpital.

2.Posté par moustic le 15/07/2014 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais non TAAHOA, grâce à Taubira ils ne seront même pas inquiétés .

3.Posté par Vai le 15/07/2014 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh ne vous inquiétez pas, les gendarmes les trouveront tôt ou tard car s'il s'agit d'un smartphone ils pourront dans ce cas les géo localiser. Ces voleurs méritent une bonne correction. À bientot