Tahiti Infos

Puunaauia: Fin de la grève au Méridien


PAPEETE, le 2 mai 2014- La direction de l'hôtel Méridien à Punaauia a informé la presse par un communiqué qu'un accord de sortie de grève avait été trouvé dans la soirée du mercredi 30 avril:
Communiqué:
"Un accord de sortie de grève ayant été conclu dans la soirée du mercredi 30 avril 2014, l’équipe de l’hôtel le Meridien Tahiti au grand complet accueille à nouveau ses clients. Le restaurant Le Carré, dont l’ouverture avait été limitée pendant la grève, rouvre à nouveau midi et soir, à compter du samedi 3 mai 2014, pour le diner.
De plus, nous remercions chaleureusement tous les clients qui nous ont témoigné leur confiance pendant cette période de tension. "




Rédigé par () le Vendredi 2 Mai 2014 à 05:20 | Lu 639 fois
           



Commentaires

1.Posté par Tamanu le 02/05/2014 06:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un proprio qui n'investit pas et une Direction trop statique.

INNOVEZ, BOUGEZ, ANIMEZ, COMMUNIQUEZ.... OUVREZ VOS PORTES ET LA PISCINE AUX LOCAUX ET VOUS LES VERREZ REVENIR !!! - Et pourquoi pas l'accès à la piscine à prix supers réduits pour ceux qui viennent au Brunch, le dimanche ?! - En terme d'animation et de dynamisme comercial vous êtes nuls.
Personnel gentil qui mérite mieux.

2.Posté par maire le 02/05/2014 06:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention toutefois aux dérives, on sait que le polynésien aime faire la fête, il aime l'animation en famille ou en groupe d'amis. c'était le cas dans un hotel dont je tairai le nom, le week end dernier ... après avoir justement ouvert les portes aux résidents ... je peux vous dire que les touristes sur place à ce moment là n'était pas du tout contents ...
Alors la piscine et les cris d'enfants lorsqu'on va à l'autre bout du monde à la recherche de calme, ça m'étonnerait que la formule plaise.
Par contre un Hotel qui ne reçoive que les locaux, quelqu'un devrait y songer ... bonne journée