Tahiti Infos

Profitons des vacances avec Hyper U !

Les bons plans du catalogue Hyper U valable du mercredi 9 au 24 juillet


Enfin les vacances ! Nos enfants – scolarisés – les attendaient avec impatience. Bien sûr pour nous parents, cela signifie les avoir toute la journée à la maison. Il faut leur préparer leurs plats préférés, trouver de quoi les occuper !
Mais Hyper U est là pour vous aider à trouver de quoi leur faire plaisir et les divertir sans vous ruiner !

Bouger

Les enfants ont besoin de bouger ! Alors comment les aider à dépenser leur énergie durant ces vacances ? Hyper U vous propose de nombreux articles pour profiter des activités de plein air.
Profitez de longues balades en famille, au parc Paofai par exemple, avec la trottinette enfant à 19 990 F. Cette trottinette enfant est idéale pour développer son équilibre et sa motricité mais aussi s'amuser en famille !
Et si vous possédiez votre propre parc aquatique dans le jardin pour 9 990F ? Cette structure gonflable est le cadeau parfait pour vos enfants ! Ils adoreront sauter, glisser, lancer des anneaux et jouer au basket avec leurs amis ou leurs cousins ! Des heures de plaisir pour toute la famille dans cette mini-piscine !

Bien s'alimenter

Dès le plus jeune âge les enfants développent leurs goûts et sont aptes à apprécier une alimentation diversifiée. Il est dès lors nécessaire de leur proposer des recettes variées leur permettant de découvrir de nouvelles saveurs et leur apportant une alimentation équilibrée gage de bonne santé.

Rien de tel que les produits surgelés pour ne jamais se trouver au dépourvu au moment du repas. Découvrez dans ce catalogue les brocolis en fleurette précuits vapeur et les émincés de poulet et de porc à 995 F les 700g !

Et pour faire plaisir à vos enfants en fin de repas, Hyper U a sélectionné de nombreux desserts : Mini-gauffres Mc Cain, Magnum mini, crème fouettée de marque U légère ou gourmande, pâte à tartiner sans huile de palme, beignets fourrés au chocolat…

Profitons des vacances avec Hyper U !







le Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:19 | Lu 12828 fois