Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Produit naturel contre les puces pour chat et chien



Lancement de nouveaux produits antiparasitaires pour chiens et chats, à base d’extraits naturels. Des produits de traitement et de prévention naturels aussi efficaces que les produits chimiques, et 30% moins chers. Une efficacité et une sécurité pour l’animal, et une sécurité également pour les membres du foyer (enfants, maîtres, proches…) car l’animal n’a pas besoin d’être isolé [...]

Lancement de nouveaux produits antiparasitaires pour chiens et chats, à base d’extraits naturels.
Des produits de traitement et de prévention naturels aussi efficaces que les produits chimiques, et 30% moins chers.

Une efficacité et une sécurité pour l’animal, et une sécurité également pour les membres du foyer (enfants, maîtres, proches…) car l’animal n’a pas besoin d’être isolé après le traitement.

Ces produits sont distribués en pharmacie.

Statistiques sur les chiens et les chats en France.
En France, 1 foyer sur 2 possède un chien ou un chat, soit neuf millions de chiens et dix millions de chats. Soit le premier animal de compagnie, le nombre de chats a augmenté de 10% en cinq ans. Joueur, câlin et espiègle, il est en passe de devenir un véritable animal d’appartement. Quant au chien, il a une place de choix au sein de la famille qui le voit comme un compagnon idéal, ami des enfants et protecteur. A ce jour, la France se situe au premier rang des pays d’Europe en terme de population canine et féline.

L’arrivée du printemps marque le début des traitements antiparasitaires des animaux de compagnie. La tendance est de plus en plus au naturel pour assainir l’air de la maison.
Un laboratoire français lance une nouvelle gamme de produits antiparasitaires à base d’extraits naturels pour les chiens et les chats, des produits utiles comme “gage de sécurité” pour le foyer.

Des produits naturels contre les puces pour vivre sainement.
Les antiparasitaires classiques contiennent des produits chimiques qui les rendent dangereux pour la santé des animaux et plus particulièrement pour le chat qui y est plus sensible que le chien.
Mais ils sont également nocifs pour la santé des occupants de la maison comme par exemple vos jeunes enfants suite à des caresses pour l’animal. Ainsi, pour la sécurité du foyer, de l’animal et de la nature, les produits naturels dont l’efficacité est prouvée scientifiquement, sont recommandés pour donner ce qu’il y a de plus sain aux animaux de compagnie et à leurs maîtres.

Les enfants et les proches peuvent ainsi rester en contact avec leur chien ou leur chat, toucher et jouer avec lui, immédiatement après le traitement, sans aucun risque pour la santé.

Traitements anti-puces à base d’extraits naturels pour chiens et chats :
Sécurité, efficacité et confort pour l’animal, les enfants et les proches avec les nouveaux produits de la marque VETOFORM :
Les colliers antiparasitaires préviennent les infestations et offrent 3 mois de protection.
Le pulvérisateur est idéal pour les infestations importantes grâce à son excellente imprégnation du pelage.
Le diffuseur antiparasitaire permet de traiter la maison et diffuse de manière automatique son contenu.
La pipette antiparasitaire est facile à utiliser : il suffit d’appliquer le produit au niveau de la peau du cou de l’animal, qui se diffuse ensuite sur l’ensemble de son corps.
La pipette s’adapte en fonction du poids de votre animal, exemple : caniche yorkshire ou berger allemand labrador voir encore cockers.



Source : http://www.danger-sante.org/produit-naturel-puces-...

Rédigé par Blog Danger Santé le Mercredi 24 Mars 2010 à 11:59 | Lu 590 fois

Tags : santé




Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies