Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Préavis de Grève à l'aéroport: Air France et Air Tahiti annoncent des modifications de vols



Communiqué de Air France

Préavis de Grève à l'aéroport: Air France et Air Tahiti annoncent des modifications de vols
Air France vous informe qu’en raison d'un préavis de grève de l’Aéroport de Tahiti à partir du jeudi 14 Juin à 0h00, nous sommes obligés de modifier les horaires du vol AF076 du vendredi 15 Juin comme ci-dessous :
- L’arrivée du vol AF076 en provenance de Paris et Los Angeles prévue à 04h55 le matin du vendredi 15 Juin à Faa’a, est avancée à 03h55 ce même jour.
D’autres informations concernant l’horaire de départ du vol AF077 à destination de Los Angeles puis de Paris ce vendredi 15 Juin, seront communiquées le 14 Juin en fonction de l’issue du préavis de grève.
Vous pouvez consulter la page Facebook « Air France Tahiti » ou l’aéroport de Tahiti au 86 60 61 pour plus de renseignements.
Air France vous remercie de votre compréhension, et vous prie de l’excuser pour les désagréments causés, indépendants de notre volonté.
La direction Air France

Communiqué de Air Tahiti

Suite au préavis de grève déposé par l'inter-syndicale auprès de la société Aéroport de Tahiti, les horaires de certains vols Air Tahiti de la journée du jeudi 14 juin ont été modifiés.

Vous trouverez le détail de ces modifications sur le site www.airtahiti.pf Votre agence de voyages, votre bureau de ventes Air Tahiti ou la réservation centrale (86 42 42), se tiennent également à votre disposition pour vous communiquer ces modifications.

En fonction de l'évolution de la situation, le programme de vols pourrait être modifié pour les journées suivantes. Nous ne manquerons pas de vous informer par le biais du site www.airtahiti.pf et par voie de presse.

Air Tahiti vous remercie de votre compréhension pour cet événement indépendant de sa volonté.

Rédigé par () le Mercredi 13 Juin 2012 à 17:34 | Lu 3519 fois






1.Posté par manoa le 14/06/2012 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et allez, rebelote, ils vont encore "saccager" l'image de Tahiti à l'étranger comme en 2010 et qu'il faudra contrebalancer à coups de millions (centaines?) en marketing et publicités. Ce ne sera plus Tahiti et ses îles mais Tahiti et ses grèves... Vous avez déjà raté votre vol à Hawaii ou Rarotoa parce qu'il y avait grève? Ben voilà!!! On est pas prêt de faire décoller le tourisme ici...

2.Posté par Tehei le 14/06/2012 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saccager quoi???? Tahiti n'a plus d'image depuis longtemps, par contre, il faut tout faire pour lui en donner une , une bonne, mais c'est pas encore pour tout de suite .

3.Posté par tenararo le 14/06/2012 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ET OUI, ON EST BIEN FRANÇAIS !

Le jeune Français est formaté depuis son plus jeune age (à l'école) à manifester et à tout bloquer. Plus tard, il passe plus de temps dans la rue qu'au travail et on se demande pourquoi les entreprises ferment et vont s'ouvrir ailleurs !.................., on se le demande vraiment !.

Les préavis de grèves sont comme la grippe, cela s'attrape et c'est hautement contagieux : mais non, s'est une pure coïncidence vont nous dire les syndicats !.

Curieux aussi que les syndicats fasse de la politique : mais non, c'est une pure coïncidence et un cursus normal, vont nous dire ces même syndicats !.

Curieux également que tout ces syndicats haïssent tout les chefs d'entreprises qu'ils n'ont jamais réussi à être !.

Et enfin une mauvaise langue m'a glissé dans l'oreille que nos syndicats étaient payés aux jours de grève effectifs, je ne l'ai pas cru bien sur, c'est vraiment impossible, ils travailleraient contre le Pays et ses travailleurs !..........................NON, je ne peut le croire.

Et que VIVE LA GRÈVE .

4.Posté par CaptnDoc le 10/08/2012 04:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

The strike disrupts holidays planned for years and makes no one happy. Union bosses are corrupt and need to be replaced with people who can see more than a single dimension in lives of people, not just union bosses.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 14 Août 2018 - 18:17 Tous fin prêts pour la rentrée !

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués