Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


"Pool party" et électro avec le duo Bon entendeur



Le premier concert en mode "pool party", avec Major Lazer, a réuni pas moins de 1 200 personnes en mars dernier, dans l’exceptionnel cadre du Méridien Tahiti.
Le premier concert en mode "pool party", avec Major Lazer, a réuni pas moins de 1 200 personnes en mars dernier, dans l’exceptionnel cadre du Méridien Tahiti.
PAPEETE, le 9 octobre 2018 - Avis à tous les bringueurs du fenua : réservez votre journée le 10 novembre prochain pour une "pool party" de folie au Méridien Tahiti ! Dans la piscine ou sur le deck, en couple ou entre amis, dansez sur les ondes électro de Bon entendeur, le collectif de DJs français, invité par Studio 87.


Après le succès de la précédente édition avec Major Lazer, qui a réuni pas moins de 1 200 personnes en mars dernier, une autre pool party se tiendra au Méridien Tahiti, samedi 10 novembre, dès la fin de matinée. Cette fois, c'est le duo Bon Entendeur qui va faire danser les bringueurs du fenua. Cet événement qui s'annonce très festif est organisé par Studio 87, la nouvelle agence de Florian Sodoyer.


Florian Sodoyer et son équipe ont pour "seul objectif la qualité de leurs événements" et promettent "des sets énergiques, gorgés de disco-funk, le tout enveloppé dans une sonorité électro très actuelle, tendance deep house". Et de poursuivre : "Tout le bas du Méridien sera privatisé, le cadre est exceptionnel ! En outre, un espace VIP assurera un service transats et bouteilles. Les DJs locaux Mr olSon (house) et T-unit (hip-hop, rap USA) chaufferont le public avant l'entrée en scène de Bon Entendeur."

2018, l'année de la révélation

Après une tournée estivale triomphante dans les plus grands clubs et les plus gros festivals, Bon entendeur sera en concert à Tahiti !
Après une tournée estivale triomphante dans les plus grands clubs et les plus gros festivals, Bon entendeur sera en concert à Tahiti !
Formé initialement de deux amis d'enfance originaires d'Aix-en-Province, Arnaud Bonet et Pierre Della Monica, rejoints ensuite par Nicolas Boisseleau, ce collectif doit sa réputation à ses compilations électro faisant honneur à une personnalité française. Ces jeunes artistes revendiquent pas moins de 25 millions d'écoute dans le monde entier ! Leurs "mixtape", proposées chaque mois sur leur site Web éponyme, mêlent des "trouvailles musicales globalement électroniques mais teintées de funk, disco, hip-hop…" aux discours ou phrases de personnalités.

Tout a commencé en 2012 par le lancement d'une chaîne YouTube, puis la création de playlists sur Soundcloud, avant qu'une vidéo enrichie d'une interview de Dominique Strauss-Kahn fasse le buzz. Depuis, Jacques Chirac, Oxmo Puccino, Jacques Brel y sont passés, ou plus récemment Jeanne Moreau. Bon entendeur s'est mis ensuite au live en 2014, d'abord timidement, puis pour des sets de plus en plus prisés, portés par des installations vidéos. L'année 2018 est celle de la révélation : après une tournée estivale triomphante dans les plus grands clubs et les plus gros festivals, ils viennent de signer chez Columbia (Sony) pour leur premier album qui sortira début 2019. Le duo Bon Entendeur arrivera jeudi 8 novembre au fenua et repartira mercredi 14 novembre pour un autre live à Montréal (Canada). Attention : 1 000 places sont disponibles pour ce concert exclusif !

Infos pratiques

Samedi 10 novembre
De 11 à 17 heures
Hôtel Le Méridien Tahiti
Tarifs : 3 000 Fcfp (prévente) ; 4 000 Fcfp (sur place)
Billets en vente à partir de jeudi chez Bose (centre Vaima) et Ivea (Carrefour Plazza)


Rédigé par Dominique Schmitt le Mardi 9 Octobre 2018 à 16:30 | Lu 11760 fois





Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués