Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


"Pool party" avec Walshy Fire, le DJ de Major Lazer !



C'est une "pool party" comme les organise Las Vegas qui attend les bringueurs du fenua !
C'est une "pool party" comme les organise Las Vegas qui attend les bringueurs du fenua !
PAPEETE, le 10 février 2018 - Deux ans après avoir réuni plus de 3 000 personnes dans les jardins de la mairie de Papeete, le DJ du groupe Major Lazer revient au fenua. Walshy Fire se produira lors d'une "pool party" exceptionnelle au Méridien Tahiti. Musique électro, bikinis et soleil au programme, le 4 mars prochain !


C'est une information Tahiti Infos. L'un des plus grands DJs du moment est de retour à Tahiti : Walshy Fire, membre du groupe Major Lazer. Après avoir enflammé le public polynésien il y a deux ans, la star de l'électro sera la tête d'affiche d'un événement inédit à l'hôtel Le Méridien, le 4 mars prochain : une "pool party" digne des plus grandes fêtes américaines. Le concept est simple : une belle piscine, de la musique qui bouge, du soleil et des bringueurs ! L'artiste est de nouveau invité par Synergence Events : "Quand l’opportunité s’est présentée, nous n’avons pas hésité. Il était pour nous totalement légitime de le faire revenir après qu'il ait réuni plus de 3 000 personnes dans les jardins de la mairie de Papeete. D'autant que, depuis sa dernière venue, Major Lazer continue de cartonner aux quatre coins de la planète. La formation a été élue « groupe/duo » électro de l’année fin 2016 et se produit dans les plus gros festivals du monde", explique Florian Sodoyer.

Walshy Fire sera la tête d'affiche de cet événement inédit au Méridien Tahiti.
Walshy Fire sera la tête d'affiche de cet événement inédit au Méridien Tahiti.
Emmenée par Thomas Wesley Pentz, dit Diplo, et Walshy Fire, la machine à hits est, en effet, toujours en avant toute ! Alors que le tube planétaire "Lean on" (2015) a désormais dépassé plus de 2,2 milliards de vues, a été 10 fois disque de platine et s'est classé N°1 dans 40 pays, Major Lazer a connu de nouveaux succès mondiaux, avec notamment "Know no better", "Run up", ou encore "Cold water". Celui-ci, en featuring avec Justin Bieber, frôle déjà le milliard de vues. Par ailleurs, Major Lazer va sortir dans les prochaines semaines son nouvel album intitulé "Music is the Weapon" où l’on trouvera des collaborations avec Sia, Gwen Stephanie, ou encore The Weeknd.

"Une première à Tahiti !"

Le tube "Cold water", en featuring avec Justin Bieber, frôle déjà le milliard de vues…
Le tube "Cold water", en featuring avec Justin Bieber, frôle déjà le milliard de vues…
Florian Sodoyer précise : "Il y aura une nouveauté cette fois-ci, puisque c’est Le Méridien qui accueillera l’événement, de type « pool party »… Une première à Tahiti (Synergence en a déjà organisé une petite à Moorea, en mai dernier, ndlr) ! L’objectif étant de nous inspirer des ambiances que l’on trouve dans les hôtels de Las Vegas, où les DJs les plus importants de la planète se produisent. Nous félicitons au passage cet hôtel qui a la vocation et l’ambition de devenir « The place to be ». Synergence remercie également tous ses partenaires sans qui ce genre de concert ne serait pas possible." Les DJs locaux T-unit et Mr olSon chaufferont le public, avant l'entrée de Walshy Fire.

Le groupe Major Lazer surfe sur le succès depuis 2015 grâce au hit "Lean on", nominé "chanson internationale de l'année".
Le groupe Major Lazer surfe sur le succès depuis 2015 grâce au hit "Lean on", nominé "chanson internationale de l'année".
Pour rappel, le collectif Major Lazer, qui mélange dancehall et électro, s'est formé en 2008 autour du producteur américain Diplo. Il a ensuite été rejoint par les DJs Walshy Fire (de Black Chiney) et Jillionaire. Le groupe collabore régulièrement avec des stars internationales, à l'instar de Beyoncé, Snoop Dog, Pharrell Williams, ou encore Sean Paul. Habitué à se produire dans les festivals en vogue, il a par exemple organisé le plus grand concert de musique électronique au monde en 2016, à Cuba, en réunissant pas moins de 500 000 personnes. Le New York Times en a même fait sa Une. Ne boudez donc pas votre plaisir !

Infos pratiques

Dimanche 4 mars (veille de jour férié), à partir de 11 heures
Warm-up par les DJs locaux T-unit & Mr olSon
Tarif : à partir de 4 000 Fcfp
Billets en vente au magasin Bose centre Vaima et au iStrore à Carrefour Plaza
Interdit aux mineurs



Rédigé par Dominique Schmitt le Samedi 10 Février 2018 à 10:00 | Lu 20886 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués