Tahiti Infos

Polynésie 1ère organise trois soirées de débat en amont du 1er tour.


Polynésie 1ère organise trois soirées de débat en amont du 1er tour.
Ainsi, le 16, 23 et 30 mai, la Rédaction invite les candidats de chacune des circonscriptions sur le plateau de Polynésie 1ère. Chacun de ces mercredis, pendant 3 semaines, Teiva Roe et James Heaux inviteront l’ensemble des candidats des trois circonscriptions à s’exprimer, présenter leur programme, et répondre aux questions des journalistes. La soirée se décomposera par une heure de débat en tahitien, puis une heure de débat en français.
De plus, dès lundi 14 mai, jusqu’au 30 mai, la Rédaction présentera un

Journal des élections. Au sein de son journal TV habituel seront présentés chacun des candidats. Les journalistes iront à la rencontre de chacun pour présenter un reportage., et vous feront partager leurs analyses.
C’est un travail d’autant plus difficile que les temps de parole sont régis par le système de l’équité, c’est-à-dire en fonction de leur représentativité à l’Assemblée Nationale.

En radio :

Tous nos moyens sont également mis en oeuvre pour vous apporter le coeur de l’information. Dès maintenant nos journalistes vont à la rencontre des candidats, et vous transmettent à l’antenne des extraits de leurs interviews.

Polynésie 1ère organise trois soirées de débat en amont du 1er tour.

Rédigé par communiqué de Polynésie 1ère le Vendredi 11 Mai 2012 à 21:44 | Lu 621 fois