Tahiti Infos

Poema Tang: REMERCIEMENTS


C’est avec tout l’amour que je porte à mon peuple qui se situe en dehors de toute considération politique locale que je remercie tous nos référents du travail accompli jusqu’à aujourd’hui pour défendre et soutenir la candidature de Nicolas SARKOZY en Polynésie française.

Lors de ce premier tour, vous êtes venus nombreux effectuer votre devoir de citoyen et avez répondu très favorablement à l’appel de Nicolas SARKOZY.

Pour le deuxième tour de l’élection présidentielle, il reste deux candidats :

1. Nicolas SARKOZY un Président fort, déterminé, qui souhaite, coûte que coûte, continuer à mettre en place la politique issue des plus de 900 réformes mises en place en 5 années : il est le seul partenaire qui s’engage à porter la destinée de la France et de notre Fenua et ce, dans la transparence, l’efficacité et la défense de la justice sociale que de très nombreux pays dans le Monde nous envient.
2. L’allié d’Oscar TEMARU qui un jour signe avec le Tavini un accord pour que notre Pays devienne indépendant et qui, lorsque des journalistes lui posent la question, se rétracte. Comment faire confiance à un homme aussi versatile ?

Le travail a d’ores et déjà commencé, dès ce matin, avec une nouvelle diffusion de la lettre d’engagement de notre Président Nicolas Sarkozy du 19 avril 2012.

Nicolas SARKOZY s’engage, signe : pas de promesse mais des actes.

Nicolas SARKOZY est le seul à pouvoir défendre notre Pays dans le Pacifique, face au Monde et au sein d’une France forte et d’une Europe unie et ce, en disant toujours la vérité.

Mobilisons-nous, unissons-nous, venons encore plus nombreux voter pour Nicolas SARKOZY pour réaliser notre rêve : un Fenua fort, sans exclusion, au sein de la République française.


Poema TANG PIDOUX

Rédigé par () le Dimanche 22 Avril 2012 à 14:35 | Lu 439 fois