Tahiti Infos

People: Vodafone rassemble plus de 450 personnes au Méridien


Philippe DeJong, Albert Moux et Patrick Moux
Philippe DeJong, Albert Moux et Patrick Moux
Il y a bien longtemps que les soirées polynésiennes n'avaient pas réuni une telle concentration de personnalités. Politiques, hommes d'affaires, célébrités ont répondu présent pour une soirée fastueuse à laquelle l'ensemble du personnel et des partenaires ayant participé à "l'aventure" polynésienne de Vodafone étaient conviés. "Sans eux rien n'aurait été possible!" a déclaré Albert Moux. Rappelant qu'il aura fallu plus de 8 ans pour transformer un projet en réalisation, le PDG de Pacific Mobil Telecom a comparé ce qu'il qualifie comme une aventure humaine, aux performances réalisées par ses équipes de Va'a. Shell Va'a, qui remportaient le jour même du lancement de Vodafone la Olamau race, une des courses les plus difficiles au monde à Hawaï.

La ténacité et le travail ont triomphé des vicissitudes, et Albert Moux a salué chacune des actions qui a participé à l'implantation du N°1 Mondial de la téléphonie mobile en Polynésie. La ténacité de son fils Patrick, tout d'abord, qui en 1995 rencontrait Philippe DeJong, Manager de Vodafone en Allemagne. L'homme d'affaire lui avait alors répondu que le marché Polynésien ne pouvait intéresser Vodafone qui développait son activité en Inde ou en Chine. Rien ne pouvait laisser présager alors qu'un jour ce même Philippe DeJong viendrait prendre la tête de Vodafone à Tahiti!
Les remerciements ont été adressés aux autorités politiques dans leur ensemble, à l'Etat qui a participé aux investissements par le biais de la défiscalisation, aux partenaires financiers, dont la contribution dépasse les 7 milliards de FCP, à l'ensemble des équipes opérationnelles, mais aussi aux propriétaires qui ont favorisé l'implantation des antennes permettant ainsi l'installation du réseau.

Les conditions tarifaires de Vodafone sont disponibles sur le site vodafone.pf

En savoir plus sur Vodafone Polynésie

Discours de Albert Moux


Rédigé par () le Dimanche 16 Juin 2013 à 11:10 | Lu 3737 fois