Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Papeete : la circulation sera perturbée le 14 juillet



Papeete : la circulation sera perturbée le 14 juillet
PAPEETE, le 10 juillet 2018 – Dans un communiqué de presse, Le Haut-commissariat de la République informe a population de Tahiti qu'à l'occasion du défilé du 14 juillet, la circulation et le stationnement seront modifiés à Papeete samedi matin.

La circulation de l’Avenue Pouvana’a A Oopa, de l’avenue Sainte-Amélie et de la rue Dumont D’Urville seront perturbées à Papeete, samedi, à l’occasion du défilé du 14 juillet.

LE STATIONNEMENT

Papeete : la circulation sera perturbée le 14 juillet
À l’occasion de la Fête nationale, ce samedi 14 juillet 2018, il est demandé aux usagers de ne pas stationner leur véhicule de 0h à 18h dans : toute l’avenue Pouvana’a a Oopa; la portion de rue des poilus tahitiens située entre l’Académie Tahitienne et la Direction de la Sécurité Publique ; la rue du Bataillon du Pacifique ; la portion de l’avenue du Petit Thouars située entre le parking Tarahoi et la Vice-présidence. Tout véhicule contrevenant sera retiré par les services de sécurité.

LA CIRCULATION

Les résidents de l’avenue de Sainte-Amélie, à Papeete sont informés : que la circulation dans l’avenue du Bataillon du Pacifique sera interdite de 15h30 à 18h, jusqu’à la fin du défilé. Par ailleurs, la circulation dans l’avenue Pouvana’a a O’opa sera interdite : pour la portion allant de l’intersection de l’avenue du Commandant DESTREMEAU et de l’avenue du Général de GAULLE au rond-point de la Présidence de 12h à 18h et pour la portion allant du rond-point de la Présidence à la Gendarmerie nationale de 16h30 à 18h.
De 15h à 16h15, les résidents de l'avenue de sainte-Amélie seront autorisés à emprunter, en sens inverse, la rue du Dr Cassiau, située entre le Mac Donald et le parking Tarahoi, ainsi que la rue Dumont d’URVILLE, pour accéder à leur domicile.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Mardi 10 Juillet 2018 à 10:40 | Lu 1577 fois






Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués