Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



PRISM recrute sa 4e promotion de startupers



PRISM l'incubateur de projets et de startups de la CCISM existe depuis octobre 2016.
PRISM l'incubateur de projets et de startups de la CCISM existe depuis octobre 2016.
PAPEETE, le 20 août 2019 - PRISM, l'incubateur de startups de la Chambre de commerce d'industrie des services et des métiers (CCISM), a lancé depuis le 14 août un appel à projets en ligne pour recruter sa 4e promotion de startups. Les porteurs de projets ont jusqu'au 15 septembre pour rendre leur dossier candidature. 

PRISM, l'incubateur de startups polynésiennes, est à la recherche de nouveaux porteurs de projets. Depuis le 14 août un appel à projets est lancé en ligne pour recruter la 4e promotion de startupers. "L’objectif de PRISM via cet appel à projet est de dénicher et soutenir les projets les plus prometteurs et innovants du Fenua. PRISM recherche des entrepreneurs aux idées innovantes qui souhaitent développer leur territoire de manière durable", indique un communiqué de la Chambre de commerce d'industrie des services et des métiers (CCISM). 

Les candidatures peuvent être déposées uniquement en ligne jusqu'au dimanche 15 Septembre 2019, avant minuit. Les porteurs de projets motivés, curieux et désireux d’en savoir plus sur l’appel à projets et l’accompagnement à la clé, peuvent participer à l’Apéro Questions & Réponses qui se déroulera le 28 août prochain à 18 h dans les locaux de PRISM situés au 2e étage de la CCISM. 

Les candidats retenus auront ensuite rendez-vous les 8 et 9 octobre pour le bootcamp, où ils auront l'occasion de parler et d'échanger autour de leurs projets. La Promo#4 de PRISM fera ensuite sa rentrée en novembre prochain. A partir de là les porteurs de projets bénéficieront de six mois d’accompagnement. Le temps nécessaire pour prototyper leur projet, lancer une version commercialisable et valider leurs business model. 

INFOS PRATIQUES

Les candidatures en ligne pour la 4e promotion de PRISM sont ouvertes depuis le 14 août. Les porteurs de projets ont jusqu'au 15 septembre pour déposer en ligne leur dossier de candidature. Le lien à suivre pour s'inscrire en ligne : https://www.ccism.pf/actualites/prism-recrute-sa-4eme-promotion-de-startups

Les critères de sélection :
– Identifier un problème sur un marché spécifique et proposer une solution innovante pour y répondre. 
– Avoir moins de deux ans d’existence juridique (si la structure n’est pas encore montée, il faut avoir l’ambition de la constituer dans les 6 mois de la période d’incubation)
– La possibilité du projet à s’exporter au-delà des frontières polynésiennes
– La motivation, la crédibilité des porteurs de projet et le réalisme du projet présenté

Contact 40 47 27 16 
Facebook PRISM Tahiti
Mail [email protected]

le Mardi 20 Août 2019 à 16:19 | Lu 838 fois






Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Novembre 2019 - 17:59 "Pas de pollution constatée" à Fangatau

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019