Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


"Organisateurs de réceptions", la nouvelle filière du lycée Saint-Joseph



La classe de Mention Complémentaire "Organisateur de réceptions" (MCOR) a mis en avant ses compétences, vendredi, à l'occasion de la semaine du goût.
La classe de Mention Complémentaire "Organisateur de réceptions" (MCOR) a mis en avant ses compétences, vendredi, à l'occasion de la semaine du goût.
PUNAAUIA, le 15 octobre 2018 - Pour cette année scolaire 2018-2019, le lycée Polyvalent St Joseph de Punaauia a ouvert une nouvelle mention complémentaire "Organisateur de réceptions".

Vendredi dernier, au lycée Saint Joseph de Outumaoro, la classe de Mention Complémentaire "Organisateur de réceptions" (MCOR) a mis en avant ses compétences à l’occasion de la semaine du goût.

Une matinée dédiée à la préparation du "Ipo" au lait de coco, avec comme invitée de marque, Maheata Banner.

À travers cette matinée, la MCOR a souhaité mettre en avant également les différentes filières du lycée en utilisant un outil de communication événementiel qu’elle a découvert cette année : le workshop. "Chaque filière avait un stand", déclare Adeline de la mention complémentaire. "Il s’agissait pour nous de promouvoir nos spécialités locales, simples et faciles à réaliser", poursuit-elle.

Deux classes de 3ème de Notre Dame des Anges ont d'ailleurs participé à cet événement.

"Cette visite au sein du lycée, m’a permis de connaitre les formations présentées et d’envisager de m’y inscrire pour l’année scolaire 2019-2020", explique un des élèves.

Pour les organisateurs de cette matinée, le bilan est plus-que-positif. Cet événement reviendra l'an prochain, avec de nouveaux étudiants en mention complémentaire "Organisateur de réceptions".


Rédigé par CT avec communiqué le Lundi 15 Octobre 2018 à 10:01 | Lu 1206 fois

Tags : EDUCATION





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 15:58 Un manque de moyens pour la prévention du diabète

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués