Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Onze accessoires P.Originals à la Tahiti Fashion Week



PAPEETE, le 3 juin 2016 - Julie, créatrice d’accessoires qu’elle signe d’un P.Originals a travaillé sur onze modèles pour la Tahiti Fashion Week. Le défilé de cette marque est prévu le 9 juin lors du passage des mannequins habillés par Kahu Style.

Tout a commencé il y a un peu plus de trois ans. Julie, photographe, a travaillé un temps de son métier sur le territoire. "Mais il y avait déjà beaucoup de professionnels dans le secteur et de bons professionnels. Je ne voyais pas ce que je pouvais apporter de plus", se rappelle celle qui a eu envie alors de créer sa propre activité.

Julie s’est lancée dans la création avec des sacs, pochettes, tops, sacs de plage. "Mes premiers modèles, des sacs entièrement faits à la main, au look vintage, ont beaucoup plu". Sortant de l’ordinaire, ils ont très rapidement conquis le public.

Plusieurs collections par an

Julie, désormais créatrice, vient de lancer une nouvelle collection aux couleurs plus neutres. "Je me suis inspirée de fruits, de végétation, de la faune. J’ai appréhendé la sortie de cette collection qui n’a rien à voir avec mes premières créations. Finalement, je crois que c’est ce que les gens attendent car celle-ci a été bien reçue." Les modèles ne sont plus entièrement faits à la main. Julie ne s’occupe plus que des designs. Elle fait faire ses sacs, pochettes,… À compter de maintenant, elle espère pouvoir proposer plusieurs collections chaque année. Elle cherche aussi à étendre sa gamme de supports.

Un nouvel espace de vente

Distribuées chez Les Jules au centre Vaima, en commande sur Facebook, les accessoires P.Originals seront bientôt vendus dans un nouvel espace au petit village de Haapiti à Moorea. "Il va ouvrir sous peu", promet Julie. En attendant, elle prépare son passage à la Tahiti Fashion Week.

Pour l’occasion elle a créé onze modèles qui viendront compléter les tenues des mannequins habillés par Kahu Style. "C’est la troisième fois que je participe à l’événement. À chaque fois c’est très positif. Mes accessoires sont mis en valeur par le défilé et les jolis mannequins." La marque gagne en visibilité. Le public ensuite passe commande mais aussi s’intéresse, se renseigne, pose des questions.

Contact

Facebook : P.Originals
Tél. : 87 77 35 67
p.originals@yahoo.com

Les rdv de la Tahiti Fashion Week

Mercredi 8 juin : Fashion shows, Day 1
Ouverture des portes à partir de 17 heures
Entrée libre
Jardins de l’assemblée

Jeudi 9 juin : Fashion shows, Day 2
Ouverture des portes à partir de 17 heures
Entrée libre
Jardins de l’assemblée

Vendredi 10 juin : soirée prestige
Cocktail dînatoire à partir de 18 heures
Grand show à partir de 19 heures
Tarif : 9 500 Fcfp
Hôtel Le Méridien


Rédigé par Delphine Barrais le Vendredi 3 Juin 2016 à 13:27 | Lu 2088 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués