Tahiti Infos

O’HIVA: "Les élections ne sont pas terminées. Votons Nicolas SARKOZY le 5 mai prochain"


COMMUNIQUE DE PRESSE

Le mouvement O’HIVA, présidé par Teva ROHFRITSCH, tient à remercier les électeurs du fenua qui ont fait le choix en Polynésie française de Nicolas SARKOZY au premier tour de l’élection présidentielle.
La Polynésie française et plus globalement les Pays français du Pacifique ont fait le choix du travail et de l’expérience incarnés par Nicolas SARKOZY contre les promesses sans lendemain du candidat socialiste.
Néanmoins, près d’un Polynésien sur deux n’a pas participé au vote samedi dernier. Ceci doit interpeller la classe politique polynésienne en place qui détient une part de responsabilité dans ce ras-le-bol exprimé au premier tour par cette abstention.
O’HIVA appelle fortement les Polynésiens et les Polynésiennes à se mobiliser pour exercer leur droit de vote au second tour des élections présidentielles pour affirmer tous ensemble le choix d’une société polynésienne qui souhaite se redresser et se tourner vers l’avenir, en partenariat franc et confiant avec la France.
Les élections ne sont pas terminées. Votez Nicolas SARKOZY le 5 mai prochain.

Le mouvement O'HIVA.

Rédigé par () le Dimanche 22 Avril 2012 à 17:36 | Lu 387 fois
           



Commentaires

1.Posté par mcgiver le 23/04/2012 07:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR !! Teva, pose toi la question de savoir pourquoi vous êtes les seuls en France à soutenir Sarko. Vous êtes totalement à contre courant du changement demandé par les Français de métropole ou d'outremer alors réfléchissez un peu pour une fois.....
Le sarkozisme est mort et c'est une trés bonne nouvelle pour la France mais aussi pour les relations entre le Territoire et l'Etat. La Gauche travaillera avec n'importe quel gouvernement Polynésien, alors que l'UMP fait ses choix et "ferme les robinets" dés que ce sont les opposants qui sont en place. La mentalité de la Droite se reconnait à cela. Prenez une bonne leçon de démocratie ! Les Français sanctionnent une politique qui a mené le pays dans un marasme complet. Le sarkozisme, c'était le royaume de la division, de la corruption, du profit, du mesonge, de la haine et j'en passe..... Sarkoléon a réussi a détruire la Droite classique et a permis à l'extrême droite de progresser, voilà son seul bilan en 10 ans; quelle honte pour le pays ! Pour soutenir ce bonhomme, il ne faut pas avoir beaucoup d'amour propre. Une crise politique se prépare à cause de lui; voilà ce que retiendra l'histoire: "L'homme politique qui a fait exploser la Droite Française et monter les haines dans le pays". Point final !!

2.Posté par mcgiver le 23/04/2012 08:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Analyse intéressante Renaud DELY :
http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2012-tous-les-resultats/20120423.OBS6881/pourquoi-marine-le-pen-va-faire-perdre-nicolas-sarkozy.html
La démocratie en France va être en danger avec la montée presque inéluctable de l'extrême droite. Et tout ça, grâce à qui ?
Le pire Président et le plus dangereux que le pays ait malheureusement connu; ceux qui ont voté pour lui en 2007 peuvent s'en mordre les doigts.....