Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Nouvelle vague de people en Mélanésie



Jackie Chan a effectué une arrivée remarquée sur le tarmac de Port vila
Jackie Chan a effectué une arrivée remarquée sur le tarmac de Port vila
PORT-VILA, mercredi 18 avril 2012 (Flash d’Océanie) – L’acteur Jackie Chan a effectué une arrivée remarquée en début de semaine sur le tarmac de l’aéroport international de Port-Vila-Bauerfield, où il est arrivé à bord de son jet privé.
La vedette mondiale de films d’action et de comédies se trouvait en transit dans la capitale vanuatuane en vue de tourner un court métrage de quatre minutes, sur les flancs du volcan Yasur de Tanna (Sud de l’archipel), a précisé l’office du tourisme de Vanuatu.
Après son atterrissage sur la piste de Bauerfield en présence de plusieurs centaines de fans venus assister à l’événement, la star chinoise s’est ensuite engouffrée dans un ATR-42 en direction de Tanna, rapporte la presse locale.

À Fidji, c’est une top model, Rachel Hunter, qui est arrivée mardi pour se joindre au jury censé désigner celle qui représentera l’archipel pour les phases finales de Miss Monde, en Mongolie.
Et c’est encore à Fidji que le groupe mythique des années 1970, Status Quo, a annoncé en début de semaine avoir décidé de tourner son premier film, un long métrage « d‘action » dont le titre provisoire serait « Bula Quo » et qui inclurait une douzaine de chansons de ce groupe de rock.
Le film a été écrit et doit être réalisé par Stuart St Paul, impliqué dans de précédents projets comme Batman ou Aliens.
Le passage à Fidji d’un autre groupe de sexagénaires rockers, fin avril 2006, n’était pas passé inaperçu : en vacances sur une île privée de l’archipel, plusieurs des Rolling Stones avaient dû écourter leur séjour en raison d’une chute de leur guitariste Keith Richards.
Ce dernier, victime d’un traumatisme crânien après être tombé d’un cocotier, avait été évacué d’urgence un hôpital privé d’Auckland (Nouvelle-Zélande) où il avait subi une intervention chirurgicale.

Quant au réalisateur canadien James Cameron, qui vient de battre le record de profondeur de plongée solo à bord d’un submersible, dans la fosse des Marianne (Pacifique Nord), il a fait savoir en fin de semaine dernière son intention de déménager, avec sa famille, en Nouvelle-Zélande, pour s’y occuper d’une ferme tout en contribuant à rehausser le profil de l’industrie cinématographique.
Il projette notamment de superviser la production des opus 2 et 3 d’Avatar.
L’auteur de Terminator 2, de Titanic (dont la version 3D ressort à l’occasion du centenaire du naufrage de ce paquebot, en avril 1912) et d’Avatar, a confirmé avoir acheté un terrain, avec une ferme, non loin de la capitale Wellington.
James Cameron entend aussi poursuivre sa collaboration avec l’enfant du pays, Peter Jackson, avec lequel il a déjà longuement travaillé sur le projet Avatar, rapporte la télévision nationale publique.

pad

Rédigé par PAD le Mardi 17 Avril 2012 à 23:04 | Lu 1024 fois





Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués