Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Nouvelle star: après l'épreuve des lignes, Eto reste dans la course



PARIS, le 27 novembre 2017- Le chanteur ETO a passé avec succès l’épreuve des lignes la semaine dernière à l’issue de laquelle il s’est qualifié parmi 100 candidats pour continuer l’aventure. Mercredi soir, il participera à une nouvelle étape inédite de la nouvelle star : la chanson imposée.

Mercredi soir, à21 heures sur M6, il ne faudra pas rater la suite des épreuves qualificatives du Théâtre de la Nouvelle star 2017. En effet, le chanteur polynésien Eto, il fera partie des 40 candidats pour se confronter à l’épreuve de la chanson imposée. Il s’agit de la dernière épreuve de casting, car dès la semaine, suivante, le 6 décembre, les 12 meilleurs candidats de la saison participeront au fameux « prime en live », enregistré à la Cité du Cinéma.


LA CHANSON IMPOSEE.

Pour cette nouvelle épreuve, les 40 candidats passeront l’un après l’autre, seuls sur scène, entourés d’une formation de trois musiciens professionnels. Leur défi : se réapproprier un titre que le jury leur a imposé, souvent très loin de leur univers musical et dont ils ne connaissent pour la plupart pas les paroles. Ils auront une nuit seulement pour apprendre leur texte et être en mesure de prouver au jury qu’ils sont capables de reprendre et s’approprier n’importe quelle chanson. Au terme de cette épreuve, 11 des 40 candidats accèderont au TRIOS, la 3e épreuve. Ils seront rejoints à cette occasion par les 4 artistes ayant décroché un STARPASS du jury lors des castings. 12 de ces 15 candidats seulement auront la possibilité de participer aux primes en public à la Cité du Cinéma.

EPREUVE N°3 : LES TRIOS

Les Trios sont une épreuve bien connue de NOUVELLE STAR et surtout à chaque fois très redoutée.
Le principe : répartis en 5 groupes de 3 candidats, les artistes se succèdent sur scène sur un nouveau titre imposé par le jury. Leur défi sera de parvenir à livrer une performance artistique convaincante, entourés de deux partenaires qu’ils ne connaissent que très peu. Une nouvelle fois ils n’auront qu’une nuit pour apprendre leur texte et préparer leur prestation. La fatigue, de plus en plus présente pourrait jouer quelques tours à chacun, entre oublis de paroles, baisse d’énergie et manque de rythme,…
9 candidats sur 15 accèderont directement aux primes en public au terme de cette épreuve.


BALLOTAGE

Pour les 6 autres artistes en ballotage qui se battent pour les 3 dernières places, ils devront convaincre le jury individuellement sur une dernière reprise d’un titre de leur choix, a capella. Cette épreuve pour les départager est loin d’être évidente puisqu’il leur a été demandé de chanter cette chanson, tout de suite après le verdict du jury, devant leurs camarades déjà qualifiés. Une dernière façon d’évaluer leur capacité à gérer leurs émotions sur scène. Des 300 candidats passés devant le jury au cours des castings à Marseille, Bordeaux, Paris et Lyon, vous connaitrez donc à la fin de cet épisode, les 12 qualifiés pour les primes en public. Ces 12, vous les retrouverez dès la semaine suivante, mercredi 6 décembre à 21h00 sur M6, pour la première émission à la Cité du Cinéma

Pour en savoir plus rendez-vous sur les site de la Nouvelle Star


Rédigé par () le Lundi 27 Novembre 2017 à 10:24 | Lu 9398 fois




Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués