Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Norman fait des vidéos ,et bien plus encore …



Norman fait des vidéos ,et bien plus encore …
En postant le 3 janvier 2011 sa première vidéo sur youtube , Norman Thavaud alias Norman ne s'attendait probablement ni à comptabiliser près de 147 millions de vues sur youtube ni à avoir ses entrées au cinéma grâce aux 28 minis-films qu'il a mis en ligne .

Son histoire commence à l'école de cinéma où il rencontre Cyprien, Hugo ou encore Kemar, tous aujourd'hui connus grâce à youtube. Ces derniers ont suivi a intervalle très court l'exemple de Norman après que la vidéo de celui-ci intitulée Le club de ping-pong ait remporté un franc succès sur le site de partage.
Avec Hugo (aujourd'hui plus connu comme Hugo tout seul) il crée en mars 2008 un projet qui sera rejoint ensuite par Kemar; le Velcrou. Cette petite web-série comique ne connaîtra malheureusement que peu de succès avec une moyenne de 8000 vues par épisode.

Le groupe se sépare assez rapidement et c'est individuellement que chacun d'eux va connaître le succès à commencer par le plus célèbre: Norman.

En effet ses premières vidéos atteignent très rapidement des nombres impressionnant de vues. La plus visionnée, Les Apple Addicts affiche maintenant près de 9 millions et demi de vues .

Aujourd'hui, seulement deux ans après les débuts de Norman fait des vidéos, Norman est devenu non seulement une star du net mais également un acteur à part entière puisque Maurice Barthélémy l'a repéré et choisi pour incarner le personnage de son prochain film: Pas très normales activités.

Le 12 janvier 2012 le jeune internaute français organisait le premier Zapping Amazing en compagnie de ses amis précédemment cités . Ce spectacle comportait du stand-up ainsi qu'une projection de leurs vidéos; la deuxième édition de cette soirée se tiendra en février 2013 .

Il a également participé à des émissions télévisées tels que le Palmashoooooow sur Direct 8 ou encore dans bref la mini série qui avait crée le buzz l'an dernier sur canal +. Il s'est même vu proposer une place dans Le Grand Journal sur la chaîne cryptée qu'il a du refuser du fait de son emploi du temps trop chargé entre ses vidéos , le cinéma et les quelques événements auxquels il participe .

A seulement 25 ans , Norman , « jeune un peu nonchalant et flemmard » comme il se décrit lui même a réussi à créer un nouveau format sur internet et à remporter un franc succès grâce à celui-ci . Une activité qui lui a ouvert les portes du cinéma qui l'a toujours fait rêver .
Pour le découvrir rendez-vous en salles dès le 25 janvier 2013 avec Pas très normales activités .


Rédigé par Nicolas Baube-Comelli le Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:31 | Lu 1388 fois






1.Posté par Teiva 33 le 26/01/2013 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent

2.Posté par Tehei le 26/01/2013 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

marrant, frais, et tellement vrai ........à consommer sans modération .

Signaler un abus

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies