Louis Nicollin, le président de Montpellier, n'a pas compris l’attitude de Leonardo après le nul entre son équipe et le PSG (1-1), dimanche en clôture de la 12e journée de Ligue 1. Le directeur sportif du club de la capitale a vivement critiqué les décisions du corps arbitral à l'issue de la rencontre. "C’est incroyable. J’aime bien le PSG et Leonardo, mais là ils sont en train de partir en dérive. Je me demande s’ils vont être champions de France. Je me pose vraiment la question. On n...
Source : http://rss.feedsportal.com/c/282/f/439430/s/2583f1...
Montpellier-Nicollin: "Leonardo a pété un câble"le Lundi 12 Novembre 2012 à 23:12 | Lu 263 fois
|
Le meilleur pastis du monde est... tahitien
08/06/2026
Inquiétudes dans l’entourage d’Oscar Temaru
08/06/2026
|
|||
|
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION Sarl au capital de 20 000 000 Fcfp, immeuble Manarava - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française.
(+689) 40 43 49 49 - Dir. de publication : Sarah MOUX - Gérant : Albert MOUX |
||||































