Tahiti Infos

Mobile Film Festival: le jury a voté, rendez-vous jeudi soir au Majestic pour la remise des prix


Mobile Film Festival: le jury a voté, rendez-vous jeudi soir au Majestic pour la remise des prix
La 3ème édition du TNTV Mobile Film Festival s'achèvera jeudi soir lors d'une soirée de gala où les résultats seront dévoilés.

Version polynésienne du Mobile Film festival de la société Mobile Event en France, ce festival de courts métrages tournés avec un téléphone portable est soutenu ici par l'A.P.A.C. Il est organisé par TNTV & l'Association Festival Polynésia avec le partenariat officiel de VINI. Il a une fois encore remporté un grand succès en Polynésie. En effet, quelques 64 participants ont soumis leur projet.

Parmi ces 64 projets, 30 ont été pré-sélectionnés. Ils ont été soumis à l'appréciation d'un jury qui s'est réuni lundi soir afin de procéder au vote. Le public est invité à participer de son côté depuis le 30 novembre sur le site où il peut visionner l'ensemble des films. Les courts-métrages sont également projetés dans les salles du cinéma Majestic en avant première des séances et diffusés sur TNTV. Le public peut également voter dans les agences VINI et SOCREDO.

Pour retrouver la liste des films sélectionnés et plus de détails sur l'opération, cliquez ICI

Les membres officiels du jury se sont réunis lundi soir pour voter. Le Jury est présidé par Vai Au-Harehoe, jeune polynésienne qui réalise une belle carrière à Los Angeles. Danseuse étoile à la base, elle s'est orientée vers la chorégraphie. Elle est également actrice et cascadeuse.

Jeudi 15 décembre, une soirée de Gala couronnera le Festival au cours de laquelle les lauréats recevront leur prix. Elle débutera à 20 heures au cinéma Majestic. La soirée sera animée par Ramzi Malouki, bien connu du public français pour ses magazines et documentaires sur les dessous d’Hollywood. Basé à Los Angeles, il est le correspondant permanent de la Rédaction News de Canal + , de sa chaîne info en continue : I>Télévision, et des chaînes Cinécinéma.


Rédigé par () le Mardi 13 Décembre 2011 à 14:53 | Lu 770 fois