Tahiti Infos

Miss Tahiti : elles sont belles et créent des produits de beauté ! (photos)


PAPARA, le dimanche 7 mai 2017. Le deuxième groupe des candidates au titre de Miss Tahiti 2017 est allé ce dimanche au Laboratoire de cosmétologie du Pacifique Sud. Ce samedi, un premier groupe de candidats s'était rendu à Papara pour confectionner des produits de beauté.

Ce week-end, les candidates à l'élection de la plus belle femme du Pays ont expérimenté la création de produits de beauté au Laboratoire de cosmétologie du Pacifique Sud. Un premier groupe est venu samedi. Le second groupe y a travaillé ce dimanche.

Retour sur cette expérience avec quelques candidates.

Hania Dinard, 20 ans (candidate 10)

« J’ai choisi de faire un gel hydratant et tonifiant par rapport à ma peau. Pour le choix des senteurs, j’ai pris le parti de ne prendre que des fruits avec de la tiare parce que j’aime les produits de beauté gourmands. C’est la même chose pour mon gel d’aujourd’hui. »


Herenui Denouel, 19 ans (candidate 7)

« J’ai élaboré un produit apaisant, hydratant et tonifiant étant donné que nous sommes à Tahiti et qu’il y a beaucoup de soleil. Je suis partie sur une senteur miel parce que je fais moi-même du miel. C’est ce que j’ai voulu retrouver dans mon produit qui est destiné à être appliqué sur le visage. »

Hinatea Blais, 20 ans (candidate 3)

« Avec mon produit, j’ai voulu représenter mon île de Moorea, où j'ai été élue Miss. Pour les senteurs, j’ai favorisé l’ananas que j’ai essayé de marier avec d’autres fruits comme le coco, le litchi et la framboise qui ont des odeurs pétillantes. J’ai choisi de faire un produit anti-âge, purifiant pour la peau et tonifiant afin d’avoir un visage éclatant. »


Tuehu Brothers, 20 ans (candidate 4)

« Mon produit est un produit tonifiant, purifiant et anti-âge. Je l’ai voulu sucré, exotique et frais. J’ai mis de l’ananas, du coco, de la vanille afin de rappeler les fruits locaux. »



le Dimanche 7 Mai 2017 à 14:26 | Lu 3541 fois