Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Miss Tahiti : Vaea Ferrand remporte le 1er prix pour sa tenue végétale



La magnifique robe végétale portée par Vaea Ferrand et réalisée par Maruia Holozet a remporté le premier prix.
La magnifique robe végétale portée par Vaea Ferrand et réalisée par Maruia Holozet a remporté le premier prix.
PAPEETE, le 1er août 2016 - Le comité organisateur de Miss Tahiti a effectué, vendredi dernier, la remise officielle des prix des trois plus belles tenues végétales de l'élection 2016. La nouvelle reine de beauté Vaea Ferrand a remporté le plus gros chèque, devant Vaiata Buisson et Maire Bu-Luc.


La remise officielle des prix des trois plus belles tenues en matériaux naturels de l'élection de Miss Tahiti s'est déroulée vendredi, au Vahinerii Tea House. Le comité organisateur a récompensé les magnifiques créations des couturières en remettant plusieurs chèques aux candidates gagnantes, pour un montant total de 150 000 Fcfp.

Pour rappel, l'élection qui s'est tenue dans les jardins de la mairie de Papeete le 24 juin dernier, avait pour fil rouge "Meherio", ou le couronnement de "la plus belle des sirènes de Tahiti". Un thème onirique qui avait enchanté le public présent et offert un spectacle digne d'un conte de fées. Parmi leurs différents passages, les prétendantes avaient en effet défilé dans de somptueuses robes végétales, toutes plus éclatantes les unes que les autres. C'est finalement le somptueux costume bleu turquoise, serti de jolis petits coquillages et d'étoiles de mer, porté par Vaea Ferrand, qui avait remporté l'adhésion des membres du jury.



La première dauphine de Miss Tahiti 2016, Vaiata Buisson, a  obtenu le deuxième prix.
La première dauphine de Miss Tahiti 2016, Vaiata Buisson, a obtenu le deuxième prix.
Vendredi, notre reine de beauté a souhaité remercier sa couturière Maruia Holozet en lui donnant le chèque de 75 000 Fcfp qu'elle venait de recevoir. "Elle m'a gentiment offerte cette superbe robe pour l'élection, et je tenais à lui rendre la pareille pour cette faveur. J'ai donc décidé de lui remettre à mon tour le chèque afin de la féliciter pour son travail minutieux, elle le mérite. La tenue sera exposée quelque temps dans son atelier", confie Miss Tahiti 2016. Les deuxième et troisième prix ont été attribués, respectivement, à la première dauphine Vaiata Buisson et à Maire Bu-Luc.

De gauche à droite, Vaea Ferrand, Maire Bu-Luc et Vaiata Buisson ont reçu chacune un chèque pour leurs tenues en matériaux naturels.
De gauche à droite, Vaea Ferrand, Maire Bu-Luc et Vaiata Buisson ont reçu chacune un chèque pour leurs tenues en matériaux naturels.
Les récompenses

Premier prix (75 000 Fcfp) : Vaea Ferrand – Couturière : Maruia Holozet
Deuxième prix (50 000 Fcfp) : Vaiata Buisson – Couturière : Heia Yip
Troisième prix (25 000 Fcfp) : Maire Bu-Luc – Couturière : Tahiaé

Rédigé par Dominique Schmitt le Lundi 1 Août 2016 à 09:13 | Lu 3780 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués