Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Miss France : Vaea Ferrand élue deuxième dauphine



Miss France : Vaea Ferrand élue deuxième dauphine
PAPEETE, le 17 décembre 2016 - Vaea Ferrand, miss Tahiti, a été élue deuxième Dauphine de Miss France 2017. Si certains sont déçus, la miss a quand même réussi à hisser les couleurs de la Polynésie sur le podium.

Notre miss Tahiti est à nouveau sur le podium de l'élection Miss France. A 22 ans, Vaea Ferrand a été élue deuxième dauphine d'Alicia Aylies, Miss Guyane et nouvelle miss France 2017.

Si la jeune femme de 22 ans n'a pas su briser le "mauvais sort" qui cantonne nos représentantes aux titres de première et deuxième dauphine depuis quatre ans, elle s'est montrée combative jusqu'au bout et su faire partager la magie de Noël à tous les téléspectateurs jusqu'en Polynésie.


Miss France : Vaea Ferrand élue deuxième dauphine
Tout au long de l'élection notre miss a été en tête sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

La jeune Polynésienne a tenu lors de cette élection à montrer son attachement à la Polynésie, "j'avais l'impression de vivre un rêve éveillé, c'est seulement le lendemain en revisionnant les images que j'ai réalisé la soirée de folie que j'avais vécue. Mon père est un ancien militaire et de par son métier, nous avons eu la chance de vivre aux quatre coins du monde, mais c'est ici sur mon île que je me sens le mieux. Je suis devenue miss Tahiti en m'investissant corps et âme. Pour miss France je compte bien faire de même."


Elle n'a d'ailleurs pas manqué de saluer les Polynésiens à chaque fois qu'elle a eu la parole et en a aussi profité de son temps de parole pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa mère.

La jeune femme qui redoutait les défilés en maillot de bain s'est tirée avec brio et sans accrocs de cette épreuve. Par ailleurs le clou du spectacle a été le défilé en robe traditionnelle. Notre miss est apparue dans une magnifique tenue bleue lagon, imaginée et confectionnée par Nels Labbeyi.




Miss France : Vaea Ferrand élue deuxième dauphine
Enfin le comité miss Tahiti n'a pas manqué de féliciter officiellement sa miss sur les réseaux sociaux, "un grand bravo à notre Miss Tahiti, nous sommes très fières de ton parcours!!! Également un grand Mauruuru à tous les polynésiens, votre soutiens inconditionnel nous va droit au cœur."

Par ailleurs, Edouard Fritch, le président du Pays s'est empressé de féliciter notre miss dans un communiqué "le Président et le Gouvernement tiennent à féliciter chaleureusement Miss Tahiti, Vaea Ferrand, qui a obtenu, ce samedi, à Montpellier, le titre de deuxième dauphine de Miss France. Notre Miss Tahiti a fait honneur à son titre en faisant partie des cinq finalistes de ce prestigieux concours et en donnant à l’ensemble des téléspectateurs en France et dans l’Outre-mer une très belle image de notre Polynésie. Année après année, nos représentantes figurent parmi les candidates les plus appréciées du public et montrent ainsi au plus grand nombre la beauté, mais aussi l’authenticité et la générosité de nos îles."

De même, Marcel Tuihani, a transmis un communiqué de félicitations, dimanche, dans lequel il déclare que Vaea Ferrand "fait honneur à notre pays" : "Tout au long de ce parcours et durant les longues semaines de préparation, Vaea Ferrand aura donné le meilleur d’elle-même. Elle aura ainsi promue la meilleure image de la Polynésie, par sa beauté, sa rigueur et son exigence, tout en demeurant authentique et polynésienne. Qu’elle en soit sincèrement remerciée", souligne le président de l'assemblée de la Polynésie française, en son nom propre et au nom de l’ensemble des représentants.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Samedi 17 Décembre 2016 à 16:59 | Lu 6781 fois







1.Posté par beaulieu jean pierre le 19/12/2016 08:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre miss est très belle, et quasiment une bonne moitié des candidates avaient largement de quoi séduire. Bravo ! à notre miss être sur le podium est toujours une victoire.

2.Posté par lolo le 19/12/2016 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas grave !

Comme lot de consolation je t'invite a boire un cafe AUX DELICES DE LOUISETTE et je t'offre un clé USB de chez US INFO qui est juste à coté. Mais fais attention j'ai été mariée 3 Mois avec lui.

3.Posté par Bernard HENRY le 19/12/2016 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il y avait d'autres 'Miss" qui avaient une beauté beaucoup plus affichée que celle-ci. Miss Tahiti en premier mais aussi miss Martinique et Miss Côte d'Azur. Il y avait peut-être un intérêt caché pour élire une Miss Guyane. You know what I mean ? Kourou et sa base spatiale avec les retombées économiques à protéger et les mouvements populaires locaux à calmer.

4.Posté par Vaiana temaru le 20/12/2016 08:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon maintenant il ne faut plus parler que l'on ne pas pas lutter contre les régions françaises pour les SMS.
Guyane et tahiti ont la meme population.
Maintenant il faut que tahiti se soude et que tout le monde vote. Ca c'est pas facile.
Surtout apprès toutes les polémiques.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués