Tahiti Infos

Miss France 2015 : Miss Tahiti est plébiscitée sur Facebook


Hinarere Taputu, la Miss Tahiti 2014 telle qu'elle est présentée sur la page Facebook de Miss France 2015. Un sourire lumineux qui gagne les cœurs.
Hinarere Taputu, la Miss Tahiti 2014 telle qu'elle est présentée sur la page Facebook de Miss France 2015. Un sourire lumineux qui gagne les cœurs.
PAPEETE, le 3 novembre 2014. Le comité Miss France a publié hier sur sa page Facebook, réservée au concours de beauté pour 2015 et ouverte il y a quelques jours à peine, les photos des 33 Miss en compétition pour le titre de Miss France 2015. Pour chacune des Miss "régionales" quelques photos de la prétendante au titre de plus belle fille de France accompagnent la publication. Et l'on s'aperçoit que la beauté naturelle d'Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014, ne lui apporte que des commentaires positifs. Pas une seule méchanceté proférée, on ne lui fait le reproche d'aucun défaut et on souligne même sa plastique et ses traits naturels, sans artifice de sa beauté polynésienne. Ce qui n'est pas le cas des autres prétendantes qui récoltent toujours un commentaire ou un jugement négatif à leur égard.

On espère qu'avec ses atouts naturels et un tel engouement du public qui n'est pas seulement polynésien, Hinarere pourra gagner en votes de confiance au moment de l'élection de Miss France 2015 le 6 décembre prochain. Après deux éditions sérieusement éprouvantes pour les nerfs lors des élections de Miss France 2013 et 2014, il est temps que la malédiction des Miss Tahiti qui échouent à une seule marche du podium cesse enfin !


Pour consulter la page Facebook du comité Miss France, CLIQUER ICI


On attend dans les prochains jours, la publication des photos officielles des 33 jeunes prétendantes au titre de Miss France 2015. D'ici une dizaine de jours, enfin, les Miss partiront se mettre au soleil en République dominicaine pour être fin prêtes et toutes en beauté pour la soirée de l'élection, le 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans.

Rédigé par Mireille Loubet le Mardi 4 Novembre 2014 à 09:37 | Lu 8555 fois