Tahiti Infos

Mise en berne des drapeaux sur les édifices publics de l'Etat


Mise en berne des drapeaux sur les édifices publics de l'Etat
PAPEETE, le 15 juillet 2016. Suite à l’attentat survenu à Nice, hier, le Haut-Commissaire de la République a demandé que les drapeaux soient mis en berne, sur les édifices publics en Polynésie française, comme c’est le cas sur l’ensemble du territoire national, à compter de ce jour, jusqu’au 18 juillet 2016.

Rédigé par Mélanie Thomas le Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:04 | Lu 1511 fois
           



Commentaires

1.Posté par Wake up le 15/07/2016 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens donc, les papiers du chauffeur étaient dans le camion. Tout comme le "terroriste" qui s'est fait explosé au stade de France, ainsi que les frères Kouachi. Le même scénario était visible pour le 11 septembre.

Première réaction de Clinton : "il est nécessaire de créer une alliance entre les États en matière de renseignement." (cf lien).

Ceux qui déclarent la guerre sont nos pantins de chefs d’États, qui jouent sur nos émotions. La création d'un nouvel ordre mondial suit son cours, tout est prévu.

Si il n'y a que des frappes aériennes lancées sur ISIS, anciennement Al Qaeda, financé par la CIA, qu'aucune guerre au sol n'a lieu, cela appelle la mise en place d'une menace externe surdimensionnée par nos médias justifiant la mise en place de mesures restrictives de liberté dans nos pays.

2.Posté par Figueras le 16/07/2016 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comprend toujours pas pourquoi on met les drapeaux en berne. Ils devraient être hissés plus haut que jamais.