Tahiti Infos

Michel Bourez évite les repêchages à Narrabeen


Photo : Miers/WSL
Photo : Miers/WSL
Tahiti, le 17 avril 2021 – La Rip Curl Narrabeen Classic, troisième étape du tour mondial de surf, a débuté, jeudi, dans le sud-est de l'Australie. Michel Bourez, grâce à une petite note de 9.37, a terminé deuxième de sa série, lui permettant de se qualifier directement pour les 16èmes de finale. 

Michel Bourez et ses camarades du Championship Tour (CT) ont attaqué, jeudi sur la côte sud-est de l'Australie, la Rip Curl Narrabeen Classic, troisième étape du tour mondial. Le Tahitien, hors du top 20 mondial après Pipeline et Newcastle, était engagé dans la huitième série du round 1. Le Tahitien était opposé à l'Australien Ryan Callinan et à l'Italien Leonardo Fioravanti.  

Le Spartan n'a eu besoin que trois vagues pour assurer sa qualification directe pour les 16èmes de finales. Un 5.17 pour se mettre en jambes puis une petite note de 4.20 pour un total de 9.37.  Suffisant néanmoins pour que Bourez accroche la deuxième place de la série, synonyme de qualification directe pour les 16èmes de finale. Ryan Callinan s'est pour sa part imposé dans cette série grâce à une note de 11.67 et Leonardo Fioravanti devra passer par la case repêchage.

Rédigé par Désiré Teivao le Samedi 17 Avril 2021 à 09:54 | Lu 351 fois