Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Macabre découverte à Fidji: le corps d'une ressortissante australienne découvert dans un fossé



le corps de Tracey Ann O'Brien-Maw a été découvert dans un fossé
le corps de Tracey Ann O'Brien-Maw a été découvert dans un fossé
SUVA, vendredi 14 novembre 2014 (Flash d’Océanie) – La police fidjienne poursuit son enquête en fin de semaine afin de déterminer les circonstances exactes du décès d’une Australienne de 44 ans, Tracey Ann O'Brien-Maw, dont le corps a été retrouvé en début de semaine près de la ville de Sigatoka (Ouest de l’île principale de Viti Levu) dans un état de décomposition avancé.

C’est un agriculteur, habitant d’un village riverain de la scène, dont le chien avait été attiré par une odeur pestilentielle, qui a découvert le corps, dans les fourrés au bord de la route, lundi soir, selon les informations fournies par la police locale.
Le corps, dans l’état dans lequel il se trouvait, n’a pu être identifié par le frère de la victime que grâce à un tatouage qu’elle portait.

Toujours en raison de son état de décomposition, après l’autopsie, le corps a été rapidement incinéré.
Selon les mêmes sources, la victime aurait été vue quelques jours avant son décès dans cette même région, en train de visiter Vunavutu, un village alentour.

Au cours des cinq dernières années, cette jeune femme, originaire de l’État australien du Victoria, avait entretenu une relation avec un Fidjien dont elle s’était par la suite plainte, estimant qu’il l’avait « utilisée » pour lui soutirer de l’argent.
Selon les premiers résultats d’une autopsie effectuée en milieu de semaine, la police considère désormais cette affaire comme un homicide.
Plusieurs individus ont depuis été interrogés dans le cadre de l’enquête, a précisé la police.
L’un d’entre eux, considéré comme le suspect numéro un, a ensuite été arrêté, vendredi, et depuis maintenu en détention.

pad

Rédigé par PAD le Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:31 | Lu 1152 fois




Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués