Tahiti Infos

MMA - Ceinture California Cage Wars : Encore une victoire expéditive pour Raihere Dudes

Raihere Dudes est de nouveau rentré dans la cage pour un combat de MMA ce dimanche 29 juillet. Il s'est offert une nouvelle victoire expéditive en remportant le combat par soumission, moins de deux minutes après le début du premier round. Raihere Dudes, le " Islander ", ramène une nouvelle ceinture à Tahiti.


Raihere Dudes a pu remporter son combat pro en moins de deux minutes
Raihere Dudes a pu remporter son combat pro en moins de deux minutes
Notre combattant de MMA participait ce dimanche à un nouveau combat de MMA en Californie. Il combattu contre Stephen Lipscomb dans la catégorie des mi-moyens (77 kg). A la mi-juin, il remportait déjà un combat de manière expéditive pour cette même organisation, la California Cage Wars.
 
Raihere Dudes est apparu plutôt confiant avant le combat, fier de porter les couleurs de la Polynésie. Il a pu placer un magnifique « high front kick » dès le début du combat avant d’amener rapidement au sol son adversaire. Au moment où Raihere Dudes se mettait sur lui en position de « ground and pound », son adversaire s’est mis sur le ventre pour éviter les coups, ce qui lui a permis de le soumettre par étranglement arrière.
 
Raihere Dudes s’est donné pour objectif de tenter de combattre dans une organisation majeure l’an prochain, comme l’UFC ou le Bellator MMA. Tamahau Mc Comb, notre champion des arts martiaux mixtes, originaire de Huahine, a également combattu mais il a dû s’incliner sans pour autant démériter. SB

Raihere Dudes ramène une nouvelle ceinture à Tahiti
Raihere Dudes ramène une nouvelle ceinture à Tahiti
Parole à Raihere Dudes :
 
« Je rentre à Tahiti en ayant porté haut les couleurs du drapeau polynésien. J’aimerais mettre en avant mes sponsors sans qui rien ne serait possible. Merci à Air Tahiti Nui qui me permet de combattre en dehors de nos frontières. Grâce au programme Ambassadeurs, la compagnie me permet d’être un modèle pour notre jeunesse. Je remercie également Aito Sport, Vodafone, Ford, Sport & Wellness, Kyani Tahiti et Tahitian Spirulina. »
 
« Merci à la team Teamoyama, à mes frères de l’Arena Gym, à mon magnétiseur Jean Eric et enfin à mon frère d’armes Tamahau Mc Comb qui lui aussi a livré une guerre dans la cage et qui m’a motivé à tout donner. Merci enfin à ma petite famille, à ma chérie Rainui Bernardino et à ma fille qui m’ont soutenu et motivé, ainsi qu’à mes amis, à ma famille et à mon île de Tahiti. »


Tamahau Mc Comb et Raihere Dudes
Tamahau Mc Comb et Raihere Dudes

Rédigé par SB le Mercredi 1 Août 2018 à 22:47 | Lu 2716 fois