Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Les vahine rondes ont leur calendrier



PAPEETE, le 3 décembre 2014. Tahitian Curves présentera le samedi 13 décembre lors d'une soirée son calendrier Tahitian Curves, vendu 2 500 Fcfp.

En octobre, la société Tahitian Curves avait organisé un casting pour les femmes rondes. 190 femmes se sont inscrites. Cinq d'entre elles ont été retenues. "Il s'agit de faire changer le regard sur les femmes rondes et le regard des femmes sur elle-même. C'est extrêmement rare de voir les personnes rondes mises en valeur", précise Maeva Cavallo, directrice de Tahitian Curves.
Le calendrier sera présenté lors d'une soirée le samedi 13 décembre 2014 au Radisson, à Arue. Le calendrier, vendu 2 500 Fcfp, met en avant les femmes rondes polynésiennes au travers de photographies de nu artistique.

Samedi 13 décembre 2014, à l'hôtel Radisson de 18h30 à 23h00. Show défilé présentation du calendrier. Cocktail dînatoire. Stands bien-être et beauté. Séance de dédicace avec les modèles.
Entrée : 4 000 Fcfp. Places limitées
Votre carte d’accès vous donne le droit de participer à un tirage au sort pour de superbes cadeaux à gagner.
Pour réserver vos billets : 89 260 710

le Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:09 | Lu 2480 fois







1.Posté par Ariitaia le 04/12/2014 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien, encouragez la mal-nutrition et tous les problèmes de santé qu'elle incombe !

2.Posté par WARRIOR le 04/12/2014 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous ne sommes pas toutes égales à tous points de vue!!!! et heureusement! donc de la comprehension et tolérance s'il vous plait!!

3.Posté par Roro LEBO le 04/12/2014 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'important est la santé et le juste choix...
La nature aura toujours "raison".

4.Posté par Terava le 07/12/2014 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ariitaia tu me fais sortir de mes gonds, où tu vois que ce genre d'évènement encourage la malnutrition ??? Ce n'est pas parce que ces femmes sont rondes ou grosses (si tu préfères) qu'elles doivent se sentir mal dans leur peau et porter ce fardeau en pensant que c'est normal qu'on les dévisage comme un animal de cirque parce que c'est de leur faute!
Cela reviendrait presqu'à dire à une personne atteinte de cancer ou de sida qu'elle ne peut pas être heureuse, ni belle sans cheveux parce que cela reviendrait à encourager ces maladies...
Les personnes en surcharge pondérale voire obèse savent très bien quel est le vrai problème de santé qui se cache derrière un mal être induit par la malbouffe...mais ce n'est pas pour autant qu'elles doivent se cacher derrière leur graisse et pire encore qu'elle doive se contenter d'une corde rose à paillette pour attendre des inepties de ce genre.
Là, il s'agit là d'encourager ces personnes qui ont décidé de prendre à contre pied le diktat du tout beau tout mince sans mélanger l'esthétique et le diététique! Bref si tu penses que des défilés et des calendriers avec des mannequins aussi maigres qu'un clou c'est prôner le bien être et une santé saine...

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Octobre 2020 - 01:17 L’APF ne voit pas la vie en rose

Vendredi 30 Octobre 2020 - 01:13 Le Cesec pas convaincu par la péréquation

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus