Tahiti Infos

Les trois dauphines de Hinarere à Paris pour la soutenir


PARIS, le 2 décembre 2014. Air Tahiti Nui et le GIE Tahiti Tourisme ont emmené les trois dauphines de Miss Tahiti 2014 (Hereata Ellard, Meiti-Here Iotefa- Stergio et Kohotu Ariitai) en mission à Paris pour soutenir la candidature de Hinarere Taputu dans la course au titre de Miss France 2015. Ils ont baptisé cela "l'opération Les Vahine à Paris".

"Parties le 30 novembre dernier, nos vahine de choc et de charme, ont pour mission de séduire la France en réalisant cinq vidéos buzz. Leur but, donner toutes les chances à la Polynésie de renouer avec la première marche du podium et installer Miss Tahiti sous la couronne tant convoitée de Miss France 2015",
explique Air Tahiti Nui dans un communiqué.

Plus d'informations sur cette opération sur la Facebook Air Tahiti Nui

L'élection de Miss France aura lieu samedi à Orléans.


le Mardi 2 Décembre 2014 à 16:08 | Lu 1193 fois
           



Commentaires

1.Posté par Kedupipo le 03/12/2014 07:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elles doivent s’ennuyer sévère nos dauphines.... d'ailleurs en passant, avant de lire l'article je me demandais qui c'était ces 3 là.... et maintenant je sais, ce n'est rien d'important !!!!

2.Posté par JeVotedoncJeJuge le 04/12/2014 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perso, j'suis pas branché miss mais je trouve l'idée très sympa et c'est une bonne promotion tant pour la miss que pour le pays. Quand on sait la température qu'il fait actuellement à Paris, je les trouve très courageuses !