Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Les six finalistes de Nescafé Star au complet



Tahiti, le 28 mai 2021 - Anui Teihoarii, Tahiarii Teuira et Ravahere Hart ont décroché jeudi soir les trois derniers tickets pour la finale du concours Nescafé Star, à l'issue du second concert privé diffusé en direct sur TNTV.
 
Les trois derniers finalistes de la 7e saison du concours Nescafé Star ont été sélectionnés jeudi soir, à l'issue du second concert privé diffusé en direct sur TNTV. Anui Teihoarii, Tahiarii Teuira et Ravahere Hart rejoignent ainsi Mael Teriioania, Mathilde Saradin et Herman Tepapa qui avaient été sélectionnés lors du premier concert privé de cette édition 2021 du concours de chants. On connait donc aujourd'hui les six finalistes qui s'affronteront au cours de la grande finale du concours, samedi 26 juin.

Les six candidats en lice jeudi soir pouvaient compter sur la présence de leurs coachs Reva Juventin et Raimana Bareille durant toute la soirée pour les soutenir et leur donner les derniers conseils. Pour venir à bout de son stress, "il faut penser à quelque chose d’agréable"  leur a conseillé Raimana, tandis que Reva les incitait à faire des exercices de respiration.
 
Les prestations offertes par chaque candidat ont été notées par un jury composé de Vaiana Perez, Tamatoa Kautai et Guillaume Matarere. Tous trois font leur retour dans le concours cette année. Chaque concurrent pouvait être supporté par les votes du public. Ces soutiens comptaient pour un quart de la note finale et pouvaient tout faire basculer jusqu'à la dernière minute. 
 
Les candidats ont terminé la soirée avec des duos. Et Anui et Kurt ont même fini par faire danser le staff présent en coulisse avec leur interprétation de Stand By Me de B.E King.

​A propos de la suite de l’aventure

La finale de Nescafé Star 2021 est programmée le samedi 26 juin. Six concurrents sont en lice : Mael, Mathilde, Herman, Anui, Tahiarii et Ravahere. Ils devront tout donner et auront deux musiques pour se distinguer. Lors de cette ultime soirée, les six candidats finalistes auront environ deux fois 3 minutes chacun pour les prestations qui leur permettront de se distinguer. Sur les trois finalistes, le titre de gagnant du concours de chants sera décroché par le candidat qui totalisera le plus grand nombre de points. Les votes du public compteront pour un quart de ce total. 

Rédigé par Jean-Pierre Viatge le Vendredi 28 Mai 2021 à 18:48 | Lu 568 fois





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Juin 2021 - 19:47 Plus loin, plus haut avec le show Freya

Vendredi 11 Juin 2021 - 19:11 Thomas Moutame à la tête de la CAPL

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus