Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Les nouveaux bijoux Tahitian Dreams by SK sur les podiums de la Tahiti Fashion Week



PAPEETE, le 2 juin 2016 - Sonia réalise des bijoux depuis six ans. Elle lance une nouvelle gamme de produits à base de rubans cousus les uns aux autres. Des produits originaux, tous uniques, qui seront présentés le 8 juin lors du premier défilé de la Tahiti Fashion Week.

Chaque pièce demande des heures de travail, de patience et de passion. Tout ce que Sonia rassemble. "Je ne compte pas mes heures, comme tous les artisans. Par exemple, il me faut plus de six heures pour une paire de boucles d’oreille toute simple". Chaque pièce est fabriquée à partir de rubans cousus les uns aux autres et sur lesquels s’ajoutent des cabochons, des Swarovski, de la nacre ou des perles.

Uniques et originaux

Pendant près de cinq ans, elle a fabriqué des colliers et bracelets "disons classiques", indique Sonia. "Et puis je suis tombée sur cette technique dont je préfère taire le nom. Fin décembre 2015, je suis allée en Espagne, mon pays d’origine pour me former." Elle a suivi deux enseignements l’un à Valence et l’autre à Séville car les professeurs n’avaient pas exactement les mêmes façons de faire, ni les mêmes styles. En rentrant elle a exprimé sa propre personnalité à travers ses nouveaux bijoux.

15 pièces

Lors de la Tahiti Fashion Week, qu’elle envisage comme un tremplin pour se faire connaître, passer à la télévision, se présenter à la presse locale et internationale, elle promet une quinzaine de pièces, des colliers et boucles d’oreilles. "Ces pièces seront portées par des mannequins habillés par C Tahiti."

À l’issu des défilés elle se lancera dans un nouveau projet. "Je veux proposer des bijoux pour les mariés. J’ai l’habitude de faire des pièces très colorées mais j’élargirai ma gamme avec des modèles blancs, des colliers, bracelets, peignes pour les cheveux pensées pour le Jour J."

Contact

Facebook : Tahitian Dreams by SK
Tél.: 89 75 71 10
soniakoubaji@hotmail.fr

Les rdv de la Tahiti fashion Week

Mercredi 8 juin : Fashion shows, Day 1

Ouverture des portes à partir de 17 heures
Entrée libre
Jardins de l’assemblée

Jeudi 9 juin : Fashion shows, Day 2
Ouverture des portes à partir de 17 heures
Entrée libre
Jardins de l’assemblée

Vendredi 10 juin : soirée prestige
Cocktail dînatoire à partir de 18 heures
Grand show à partir de 19 heures
Tarif : 9 500 Fcfp
Hôtel Le Méridien



Rédigé par Delphine Barrais le Jeudi 2 Juin 2016 à 13:59 | Lu 1124 fois






1.Posté par lebororo le 03/06/2016 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo pour les toutes en poumon. ☺

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 16:57 Le prix de la vanille affole les grands pâtissiers

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance