Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



Les matinées du e-Business commencent demain



PAPEETE, le 6 septembre 2015 - À partir de mardi et jusqu'à vendredi, le lycée hôtelier va accueillir une foule de chefs d'entreprises intéressés par les nouvelles technologies et leurs conséquences sur l'avenir de leurs affaires. Ils vont en particulier écouter avec attention les conférences de trois spécialistes, dont un directeur de Facebook France.

Après Google en avril, cette fois c'est au tour de Facebook de venir parler aux dirigeants et cadres d'entreprises polynésiennes. Alexandre Ventadour, directeur Agency Partner chez Facebook France leur parlera de social media, de branding (image de marque) et de performance lors d'une série de conférences payantes de mardi à jeudi, avant de finir sur un atelier de formation le vendredi 11 septembre.

Il ne sera pas seul, puisque deux autres spécialistes vont aborder d'autres aspects de la révolution numérique, lors de conférences cette fois gratuites (les ateliers restent payants).

Mickaël Grain, travaillant pour le spécialiste de la publicité en ligne ultra-ciblée Sociomantic, parlera de "la publicité au service de la marque et du client" lors d'une conférence le 8 septembre, puis lors d'un atelier le jeudi 10 septembre dans la matinée.

Enfin Julie Makhortova de PayZen, une plate-forme de paiement sécurisée en ligne (présente en Polynésie via l'OSB), animera une conférence le mercredi 9 septembre sur le thème "le paiement en ligne, l'aboutissement du tunnel de conversion", et encore une fois un atelier payant le jeudi après-midi.

IL RESTE DES PLACES

Si lors de l'édition d'avril les places s'étaient vite épuisées, le retour des vacances (ou les thèmes tournant autour de la promotion et de l'image de marque sur le net, que les chefs d'entreprises pourraient – à tort – ne pas prendre au sérieux) fait que tout n'est pas encore réservé. Même les conférences gratuites ont encore quelques disponibilités nous confirme Guillaume Proia, l'organisateur.

Toutes les réservations se font sur le site www.matinees-ebusiness.com.

Concernant les tarifs, les conférences de Julie Makhortova et Mickaël Grain sont gratuites. Celles d'Alexandre Ventadour sont proposées à 6 600 Fcfp par matinée. Par contre les ateliers sont tous payants, et ont pour condition d'avoir assisté à la conférence de l'intervenant correspondant. Celui de Facebook est à 89 900 Fcfp, ceux de PayZen et Sociomantic sont à 49 000 Fcfp chaque. Tous les prix sont hors taxes.

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Lundi 7 Septembre 2015 à 07:30 | Lu 1193 fois






Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués