Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



"Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus", débarquent à Tahiti



Le spectacle aura lieu le 28 septembre prochain sur le motu de l’Intercontinental Resort Tahiti.
Le spectacle aura lieu le 28 septembre prochain sur le motu de l’Intercontinental Resort Tahiti.
Papeete, le 17 juillet 2019 - Adapté du best-seller de John Gray vendu à 50 millions d'exemplaires, le spectacle éponyme "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" se produit pour la première fois à Tahiti le 28 septembre prochain sur le motu de l’Intercontinental Resort Tahiti.

Après avoir séduit plus d'1,5 million de spectateurs avec les deux premiers épisodes, cette adaptation toute personnelle de Paul Dewandre, à la fois instructive et hilarante plus que jamais dans l'air du temps, devient ce guide indispensable des relations entre les Martiens et les Vénusiennes, les hommes et les femmes…
À l'heure où les rapports hommes-femmes sont questionnés, décortiqués, voire malmenés , il prouve que l'égalité est bien en marche, que le couple est loin d'être un schéma ringard, et qu'au-delà des orientations sexuelles de chacun, tout le monde court après la même chose : l'amour ! Et c'est précisément ce que viennent chercher les spectateurs.

Comédie présentée en binôme avec l'imitateur Thierry Garcia qui prêtera ses nombreuses voix à la cause de l'amour et de l'humour. Imitateur depuis 12 ans aux " Guignols de l'info ", il mêle émouvantes chansons sur le couple - de Brel à Gainsbourg en passant par Souchon ou Stromae - et provocations amusantes de Gad Elmaleh ou Fabrice Lucchini ou encore Cristina Cordula.

Infos pratiques :
Samedi 28 septembre à 19 h 30
à l’Intercontinental Resort Tahiti - Motu
Billetterie : Places assises numérotées :
Catégorie 1 front de scène : 6.500 Fcfp
Catégorie 2 : 5.500 Fcfp
Catégorie 3 : 5.000 Fcfp
En vente sur www.ticketpacific.pf, dans les magasins Carrefour Faa’a, Punaauia et Arue et à Radio 1/Tiare FM à Fare Ute (Frais web : + 100 Fcfp/place achetée en ligne).

le Mercredi 17 Juillet 2019 à 11:49 | Lu 1024 fois

Tags : SPECTACLE





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Septembre 2019 - 18:54 Tee time à Moorea

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués