Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



Les "Talents de l'UPF" se donnent rendez-vous dans les jardins de Paofai



Simon Degage, spécialiste de l’improvisation musicale, avait remporté la précédente édition des "Talents de l’UPF".
Simon Degage, spécialiste de l’improvisation musicale, avait remporté la précédente édition des "Talents de l’UPF".
PAPEETE, le 18 février 2019 - La troisième édition des "Talents de l'UPF" se tiendra le 2 mars prochain dans les jardins de Paofai. 13 étudiants du campus d'Outumaoro se produiront et proposeront au public des prestations de chant, de danse, et de comédie.

Le 2 mars prochain se déroulera la troisième édition des "Talents de l’UPF" qui se tiendra dans les jardins de Paofai. Cette soirée permettra de mettre en avant le talent de 13 étudiants de l’Université de la Polynésie Française. Des prestations de chant, danse, d’humour, Yo-yo se succèderont tout au long de la soirée qui sera animée par un duo de choc, Manatahi et Moui-Line, étudiants à l’UPF.
 
Les spectateurs pourront aussi profiter des performances des meilleurs danseurs du Heiva 2018 avec Perle Renvoyé et Tamatea Ondicolberry, du chanteur Biggie, de Francky Tehiva (danseur), et de Fred Garbutt (gagnant Nescafé star 2017),  qui ont accepté de faire partie du jury de cette troisième édition.
 
A l’issue de toutes les représentations, les gagnants se verront offrir de superbes cadeaux tels qu’un billet d’avion aller-retour pour Auckland, une nuit pour deux personnes au Sofitel Moorea, deux billets aller-retour pour le Terevau, des tas de bons d’achat, des goodies, un stage de code de la route...
 
Pour rappel Simon Degage, spécialiste de l’improvisation musicale avait remporté la précédente édition des"Talents de l’UPF".  Mataui Auani la deuxième place avec une prestation de chant, et Tadzio Zenhaker compléta le podium avec un numéro de yo-yo. La précédente édition avait par ailleurs réuni près de 350 spectateurs. 
 
A noter que cet événement est entièrement organisé par des étudiants en DUT Techniques de commercialisation et gestion administrative et commerciale des organisations. 



CONTACT


le Lundi 18 Février 2019 à 15:56 | Lu 720 fois

Tags : UPF





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Décembre 2019 - 14:18 Sept films made in fenua pour le 17ème FIFO

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019