Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Les SMS passent à l'illimité avec les offres Vodafone Prestige



Les forfaits Prestige se déclinent en quatre variantes, allant du forfait à 4900 Fcfp par mois pour 6h d'appel et 3 Go d'internet, jusqu'au forfait à 11 900 Fcfp par mois pour 20 heures d'appel et 6 Go d'internet. Ils incluent tous les SMS illimités et les appels illimités vers les numéros Vodafone les soirs et week-ends.
Les forfaits Prestige se déclinent en quatre variantes, allant du forfait à 4900 Fcfp par mois pour 6h d'appel et 3 Go d'internet, jusqu'au forfait à 11 900 Fcfp par mois pour 20 heures d'appel et 6 Go d'internet. Ils incluent tous les SMS illimités et les appels illimités vers les numéros Vodafone les soirs et week-ends.
PAPEETE, le 17 aout 2017 - Vodafone vient de dévoiler ses nouvelles offres prestiges, destinées à remplacer les offres Elites. Au programme : une baisse de prix, une augmentation de l'internet mobile, mais surtout les SMS en illimité vers tous les opérateurs, 24h sur 24.

"Nous avons signé un accord en avril qui a fait chuter les coûts des SMS entre opérateurs mobiles, et nous faisons profiter à nos clients de nos baisses de coût, comme toujours" explique Thomas Lefebvre-Segard, directeur de Vodafone Polynésie.

Et quand il s'agit de faire un cadeau à ses clients, Vodafone y va franchement : les quatre nouveaux forfaits Prestige dévoilés par l'opérateur le mercredi 16 aout incluent tous les SMS en illimité vers l'ensemble des opérateurs locaux, 24h sur 24. Les nouvelles offres sont également très généreuses sur la data, comprenant entre 3 Go et 6 Go d'internet mobile.

La migration de l'opérateur vers les SMS illimité avait commencé en avril avec la refonte de ses offres Smile et Vodacard : désormais toutes les recharges prépayées à 2000 Fcfp ou plus offrent automatiquement les SMS illimités vers tous les opérateurs pendant un mois. Les offres Prestige comprennent donc ce bonus par défaut.

TOUS LES CRÉDITS RESTANTS SONT TRANSFÉRÉS AU MOIS SUIVANT

Pour Patrick Moux, vice-président et fondateur de Vodafone Polynésie, ces offres sont dans la logique de ses engagements en faveur du pouvoir d'achat des Polynésiens : "Nous le disons depuis le lancement, plus nous seront nombreux, plus nous pourrons faire baisser nos tarifs grâce à l'effet de masse. C'est ce que l'on voit aujourd'hui, et comme je m'y étais engagé en 2013, toutes ces baisses de coûts sont offertes à nos clients. Nous étions déjà imbattables sur les forfaits à moins de 4500 Fcfp avec Smile, et maintenant avec Prestige nous avons les quatre offres les plus impressionnantes du marché. Regardez le comparatif, la différence est évidente ! Et contrairement à Vini, tous les crédits restant à la fin du mois, minutes d'appel ou données internet, sont reportées au mois suivant."

Ces nouveaux forfaits offrent donc une multitude de petits bonus sympathiques :
- Tous les forfaits incluent des appels illimités vers les téléphones Vodafone les soirs (20h-6h) et les week-ends
- Tous les crédits restants sont reportés au mois suivant, voix comme données internet mobile
- Les forfaits Prestige sont rechargeables avec les même cartes de recharge que les forfaits Smile et les Vodacard, et profitent des même bonus (jusqu'à 30% pour une recharge de 5000 Fcfp valable trois mois)
- Les heures d'appel et les SMS illimités sont utilisables vers tous les opérateurs

Le directeur de Vodafone précise aussi que "contrairement à une étrange rumeur, ce n'est pas plus cher d'appeler un client Vodafone depuis un forfait Vini, c'est simplement faux." Pas d'inquiétude à avoir donc pour ceux qui voudraient passer à Vodafone et profiter de ces nouvelles offres.

Enfin concernant les évolutions techniques des réseaux mobiles, Patrick Moux promet une belle surprise pour les mois à venir : "Le déploiement de notre réseau 4G suit son cours, et vu les tests il va vous épater ! En attendant, nous avons amélioré notre réseau 3G, qui est désormais en 3,75G. Il est beaucoup plus rapide que chez nos concurrents, faites le test, vous verrez ! Mais je suis ravi que notre annonce du lancement prochain de la 4G ait fait bouger Vini et l'ait poussé à enfin activer son réseau. Encore une fois Vodafone permet d'améliorer la téléphonie polynésienne pour tout le monde, même les clients de notre concurrent !"


Comparatif entre les offres Vodafone Prestige et les offres Vini Premium

Les SMS passent à l'illimité avec les offres Vodafone Prestige


Rédigé par Publireportage le Jeudi 17 Août 2017 à 16:05 | Lu 4282 fois






Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués